Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

SUJET : Aurora

Aurora il y a 1 an 10 mois #71524

• Laynor Luna Lagoona
  • Portrait de Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
wing fermé
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Laynor Luna Lagoona.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #72554

• Tanard
  • Portrait de Tanard
  • Novice
  • LES BOOOOOOOOOOOOOBS *0*
  • Remerciements reçus 13
Toute monarchie a besoin d'une force de frappe. Acceptez vous un soldat de l'empire dévoué au sang? :D

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #72569

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Bonjour Tanard !

Bien sur! On accepte des gens de n'importe quel power :D

envois t'a demande sur inara.cz/wing/116 , et tu pourra voir le details de nos objectif ^^

J'ajouterai d'ailleurs, pour ceux qui tombe sur ce poste, que nous sommes vraiment en pleine période de recrutement :D
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Laynor Luna Lagoona.

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #72577

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • Compétent
  • Remerciements reçus 62
Candidature envoyée :)
Outre le BG sympathique, j'ai pu jouer avec un certains nombre de vos membres qui sont très chouette.

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #72578

• Tanard
  • Portrait de Tanard
  • Novice
  • Remerciements reçus 13
je me hâte peut être mais on va avoir le droit aussi à avoir notre section dans le forum commes pour LOSP et le Black Bird Squadron? :3

En plus y a Khonan dans aurora et ça c'est cool :D

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #72579

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Merci Farrek,

a bientot sur Elite ;P

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #72580

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Tanard écrit:
je me hâte peut être mais on va avoir le droit aussi à avoir notre section dans le forum commes pour LOSP et le Black Bird Squadron? :3

En plus y a Khonan dans aurora et ça c'est cool :D

Pourquoi pas Tanard xD
la on est repartie sur plusieurs forum, mais pour le moment on essaie de tout centraliser sur inara: inara.cz/wing/116
il donne beaucoup d'outils super bien pour un joueur d'Elite.

Et ouais, Khonan il est cool :D

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #72582

• Tanard
  • Portrait de Tanard
  • Novice
  • Remerciements reçus 13
j'ai pas encore fait le tour du site alors je propose quand même içi le tchat irc :D
galaxy-bar.fr/index_kiwi.html

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #72588

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
je crois que ca pourrai intérrésser certaine peronne. a voir avec Slyse sur inara :P

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73548

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Juste un petit up pour dire que je suis heureux de voir plein de nouveaux s’être inscrit :)

Mais surtout, j'aimerai annoncer que nous recherchons actuellement a recruter plusieurs explorateur !

Si vous faites de l'exploration, venez chez nous! :woohoo:
Nos objectif d'exploration ne sont pas atteind. help :lol:

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73552

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2210
Juste par curiosité personnelle, qu'est ce que vous attendez d'un explorateur et quels peuvent bien être des objectifs d'exploration au niveau d'un groupe, vu qu'à la base c'est un métier plutôt solitaire?

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73563

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Ah Ah !
Justement, comme personne ne pensent a créer des objectif d'exploration, les nôtres en devienne que plus originaux :silly:
Mais du coup, y'en a une partie qui est secrete, l'autre non. Comme la recherche sur les Thargoïds, la c'est pas vraiment un secret lol

Mais je peu pas t'en dire +, on doit garder une partie en interne :P
Si ça t’émoustille lol viens vite t'inscrire :lol:

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73566

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2210
En fait, j'ai ma propre approche de l'exploration solitaire longue durée et longue distance avec les objectifs que je me fixe en fonction de l'envie du moment.
Ma question était plus dans l'idée d'avoir connaissance d'autres approches par simple curiosité, pas nécessairement pour y participer.
Ceci étant, je comprend parfaitement que vous souhaitiez garder une partie secrète. ;)

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73567

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
A la limite, tu pourrais venir nous donner d'autres objectif d'exploration, pour d'autres membres de notre team :P
On est pas du genre "il faut absolument qu'on fasse tous la meme choses ensemble sinon on est pas une team" lol.

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73572

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
  • Remerciements reçus 542
En tant que Pirate, toute monarchie ou autre pouvoir je la rejette en bloque, plus jamais sous les ordres de qui que ce soit :) nous vivons et mourrons libre.

Bonne chance à vous tout de même!
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73574

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
"nous vivons et mourrons libre." c'est justement le principe de la monarchie d'Aurora :D lol
Bien loin des idées de la fédération ou d'un Patreus + Torval = love lol

Edit: d'ailleurs Merci pour cette amalgame Empire = Esclavage.
Je tiens la le prochain sujet de l'histoire d'Aurora :P
D'ailleurs, pourrais tu me donner ton pseudo in-game? je vais peut-etre te mentionner du coup (peut-etre hein lol)

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73580

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
Laynor Luna Lagoona écrit:
"nous vivons et mourrons libre." c'est justement le principe de la monarchie d'Aurora :D lol
Bien loin des idées de la fédération ou d'un Patreus + Torval = love lol

Une monarchie reste une monarchie, vous avez une impératrice à qui l'on confère des pouvoirs, qui dit pouvoir dit domination déguisé ou pas. Les pirates n'embrasse que leurs propre cause et ne reconnaissent aucun pouvoir aucune authorité au dessus d'eux et suivent leur propre code c'est pourquoi Delaine devra mourir un jour ou l'autre :)
Edit: d'ailleurs Merci pour cette amalgame Empire = Esclavage.
Je tiens la le prochain sujet de l'histoire d'Aurora :P
D'ailleurs, pourrais tu me donner ton pseudo in-game? je vais peut-etre te mentionner du coup (peut-etre hein lol)

La fédération n'est pas mieux en terme d'esclavage cela reste un système oligarchique d'une Elite qui domine le peuple, d'une Elite qui s'engraissent pendant que ce d'en bas meurt que ce soit l'Empire ou la Fédération ils n'ont rien appris du passé et reproduise les même schémas destructeurs.

Un bon impérial (ou fédéral) est un impérial (fédéral) mort!

Mon speudo in game sinon c'est Wedo si c'est à moi que tu t'adressais :) Tu voudrais me mentionner à quel sujet exactement? Utiliser la Parole d'un pirate voilà qui est bien dangereux!
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Awadru

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73583

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • Compétent
  • Remerciements reçus 62
RP

Tous les membres d'Aurora ne sont pas des toutous de l'Empire ou des Fédéraux.... il y a des indépendants et des... anarchistes.
Nous arborons la même bannière mais nous sommes libre dans notre tête et dans nos vaisseaux.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Farrek.

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73588

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
RP
Une bonne impératrice est une impératrice morte aussi :), pour ma part tant qu'il y a une autorité aussi dessus cette liberté n'est qu'une illusion.
RP Off

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73591

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • Compétent
  • Remerciements reçus 62
Aucune autorité chez nous... Certes, nous avons le Commander Laynor qui tranche les décisions collectives mais il ne nous impose rien.

Tiens, tu pourrais t'entendre avec le CMR Fohst, lui aussi c'est un pirate ou il s'en prétend.

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73594

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Wedo écrit:
Une monarchie reste une monarchie, vous avez une impératrice à qui l'on confère des pouvoirs, qui dit pouvoir dit domination déguisé ou pas. Les pirates n'embrasse que leurs propre cause et ne reconnaissent aucun pouvoir aucune authorité au dessus d'eux et suivent leur propre code

J'aurais pas dit mieux, qui dit Domination, dit quêtes de pouvoirs, pour ainsi accéder a la soumission des êtres inférieur. et la soumission passe par la force quand on la refuse. D'ailleurs, le plus amusant c'est de savoir que les pirates domines les autres par la forces (et oui, c'est ça la le principe primordial de la piraterie). Alors dans cet état de faites, j'imagine qu'aller dans l'empire ou la fédération reste moins pire :huh:

Hors Il n'y a pas de domination par la force chez nous, sauf si on nous agresse. de la même manière qu'un pirate solitaire se défend. il n'y a rien de malsain la dedans.
Si vous quittez Aurora, il n'y a pas de représailles. Aurora c'est le rassemblement de navigateur partageant les même valeur. Comme les pirates se rassemble pour pirater des convois. le principe reste le même. Et dans les 2 cas, si quelques chose ne vous convient pas, libre a vous de tracer votre chemin seul.

On pourrais dire que la piraterie et Aurora c'est presque pareil.... la piraterie en moins. :silly:

Je pense que le blocage viens du faite que c'est une "Monarchie" qui ,a travers l'histoire, a TOUOURS été imposé!
(un peu comme la démocratie actuel, si t veux quitter le système, on te prend tout et on t'enferme en prison!)

Hors ici, c'est une Monarchie constitutionnelle choisie... ou pas :P

P.S: Plus tard on contactera quelque pirate pour abordé un sujet complétement différent mais qui fait partie de nos objectif

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73606

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
J'aurais pas dit mieux, qui dit Domination, dit quêtes de pouvoirs, pour ainsi accéder a la soumission des êtres inférieur. et la soumission passe par la force quand on la refuse. D'ailleurs, le plus amusant c'est de savoir que les pirates domines les autres par la forces (et oui, c'est ça la le principe primordial de la piraterie). Alors dans cet état de faites, j'imagine qu'aller dans l'empire ou la fédération reste moins pire :huh:

RP
Je ne suis pas tout à fait d'accord nous n'utilisons la force qu'en dernier recours les pirates dominent avant tout par la peur pour justement éviter toute effusion de sang inutiles, les gens sont plus docile sous la peur et donc coopère plus facilement. Je ne parles pas au nom des autres pirates certain suivent un code de l'honneur quand d'autre n'ont rien appris du passé alors que nos ancêtre ont tous finis au bout d'une cordes. Nous n'attaquons qu'en dernier recours si le marchand décide de riposter plutôt que de coopérer mais nous préférons que cela se passe sans violence. Nous ne sommes pas des assassins comme ces chasseurs de primes qui tuent pour de l'argent en pensant rendre la justice et débarrasser l'espace de la vermine pirates tout en soutenant des dictatures, en soutenant l'esclavage et participent donc à maintenir les populations sous le joug de l'Empire ou de la fédération.

Nous ne tuons pas pour le plaisir mais pour survivre.

À une autre époque j'aurai pu croire en votre projet il est trop tard pour moi, ma soif de liberté m'a conduit sur des chemins bien sombre ou la rédemption n'est pas une option. Puisse Aurora sauver l'âme d'autre égarés avide de libertés

RP Off

Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Wedo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Annia Kokhanka

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73794

• Captain Fohst
  • Portrait de Captain Fohst
  • Novice
  • Remerciements reçus 13
*Pose son verre bruyamment sur la table, s'essuie la bouche d'un revers de manche et interpelle Wedo du fond de la salle*

Je pense que tu te fourvoies l'ami ! Je sens bien que tes intentions sont bonnes, malgré le chemin obscur que tu prétends avoir pris. Mais j'aimerais t'expliquer mon point de vue...

*Se lève et s'amène au milieu de la pièce d'un pas nonchalant, prenant soin de se positionner au milieu de tous et sous l'un des rare spots du bar*

Hum, Hum...

*Se tourne vers Wedo et le fixe dans les yeux*

*Lève sa main gauche, paume vers le plafond*

...d'un coté tu es très pertinent en dénonçant ces systèmes de domination que sont les grandes factions (Empire, Alliance et Fédération). En effet, quelques soit leur discours, ces dernières n'ont qu'un seul but : obtenir notre servitude. A l'intérieur de ces systèmes, chacun doit rendre des comptes à quelqu'un d'autre et ce, jusqu'en haut de la pyramide.
Mais il ne faut pas croire que celui qui est au sommet est plus libre que les autres. Car une fois là-haut, ce n'est certes plus une autorité direct qui vous domine, un individu qui vous ordonne de faire ceci ou cela. Non, c'est carrément toutes les âmes sur lesquelles vous êtes assis ! Indirectement bien sûr, mais le résultat est le même...
Sans elles, votre trône s'écroule ! Alors il faut sans cesse ruser pour les canaliser et les maintenir dans leur état végétatif, sous peine d'être renversé ou de provoquer l'anarchie totale. Alors d'une certaine façon, même au sommet on est soumis. C'est un cercle sans fin !

*Lève sa main droite, paume vers le plafond*

De l'autre côté, il y a l'anarchie (les pirates entre autres). Des hommes qui prétendent être libres et ne servir personne. Des êtres qui ont parfois rejeté toute forme de morale et de pitié, massacrant tous ceux qui leur résistent. Ils ne produisent rien, ils se servent juste. Ils sont retournés à l'état animal, dans un monde où seuls les plus forts survivent au terme d'un combat sanglant.

*Rapproche lentement ses deux mains en les fixant du regard*

Quand on y regarde bien, on s'aperçoit que les acteurs de ces deux camps sont interchangeables. Leur soif de pouvoir, et donc de liberté (c'est la même chose), les pousse à abandonner toute morale et toute empathie. Seul compte le résultat ! sont-ils heureux pour autant ?

*Écrase ses deux mains l'une contre l'autre en jetant à nouveau son regard sur Wedo*

Au final, ces deux mondes sont les deux faces d'une même pièce mon cher. L'un domine par le mensonge et la manipulation, l'autre par la terreur, parfois ils utilisent les trois à la fois.
Il ne faut pas se leurrer, la liberté totale n'existe pas, et c'est tout à fait logique car la liberté de chacun empiète forcément sur celle de l'autre. Et comme nous vivons en communauté, comme nous avons besoin les uns des autres, il y a forcément un moment où ça coince !

*Se tourne brusquement vers le reste de l'assemblée, les mains vers le ciel et le regard dans le vague*

ALORS QUE FAIRE MES AMIS ?

Il faut tenter de se rapprocher de son idéal autant que possible. Il est différent pour chacun évidemment, mais l'important est de se fixer un but personnel. Et surtout, il faut profiter du temps que l'on passe dans ce monde au maximum ! Et cela passe par les choses simples de la vie : BOIRE, BAISER, S'AMUSER ET PARTAGER LE TOUT, HAHA !!

*Baisse un peu le ton et pose une main sur son cœur*

Je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre qui essaye de faire son trou dans cette galaxie. J'aime l'aventure, me lancer dans l'inconnu et ne pas savoir ce qui m'attend au bout du saut ! J'aime me battre pour obtenir ce que je veux et le remporter avec panache ! J'aime la boisson et la luxure ! Et j'aime par dessus tout passer du bon temps avec mes amis ! Mais je ne peux savourer ces instants, que si je respecte mes principes, si je suis intègre, en phase avec moi-même.

*Désigne les gens du doigt les uns après les autres*

Toute civilisation, tout groupe, tout individu a besoin d'une structure pour vivre. Et qui dit structure, dit autorité. Ce mot n'est pas notre ennemi, même si on recherche la liberté par dessus tout. Car comme les Hommes, l'autorité peut revêtir bien des formes mes amis.

*Se rapproche de Laynor, pose une main sur son épaule en se tournant vers l'assemblée, un doigt en l'air tel un prêcheur*

Chez Aurora, on ne prête pas allégeance à une autorité, on ne s'y soumet pas. OH NON ! On lui accorde notre confiance, c'est nous qui lui accordons nos faveurs. On choisit de la soutenir dans la recherche d'un idéal que l'on partage Et C'est TOUT ! Pour notre bien et celui de tous. Au final, on a toujours le choix de nos actions, de participer ou non à ce qui nous est proposé. Tant que l'on se respecte mutuellement que l'on reste intègre.

LE CHOIX MES AMIS ! Mmmmh...le "choix"...

*Regarde vers le sol, se gratte lentement les poils du menton, les yeux perdus dans les méandre d'un carrelage au goût douteux*

Quand on y réfléchit bien, le "choix", ne serait-elle pas cachée derrière ce mot, cette liberté que l'on rêve tant ?

*...*

*Se reprend et ouvre ses bras vers une assemblé constituée d'ivrognes, de sales gueules, d'intrigants, de putes et autres pilotes de tout acabit*

Je ne suis pas un vrai pirate, je ne suis pas un ennuyeux marchand ni un redresseur de torts à la recherche de la prime ultime. Ou plutôt, je suis tout ça à la fois. Je suis un aventurier qui roule pour lui avant tout, je suis un Homme de l'espace, je suis ... un pilote d'Elite !!

*Relâche ses bras et ajoute une dernière phrase calmement, plus sérieux que jamais*

Et si vous êtes comme moi, eh bien, je vous souhaite de nous rejoindre les gars...

*Lève son verre à la santé de tous, se l'envoie derrière la cravate d'un coup et s'en retourne à son vaisseau*
______________________________________________________________________________________________

Les Sidewinder c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Captain Fohst.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Annia Kokhanka

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73824

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
Captain Fohst écrit:
*Pose son verre bruyamment sur la table, s'essuie la bouche d'un revers de manche et interpelle Wedo du fond de la salle*

Je pense que tu te fourvoies l'ami ! Je sens bien que tes intentions sont bonnes, malgré le chemin obscur que tu prétends avoir pris. Mais j'aimerais t'expliquer mon point de vue...

*Se lève et s'amène au milieu de la pièce d'un pas nonchalant, prenant soin de se positionner au milieu de tous et sous l'un des rare spots du bar*

Hum, Hum...

*Se tourne vers Wedo et le fixe dans les yeux*

*Lève sa main gauche, paume vers le plafond*

...d'un coté tu es très pertinent en dénonçant ces systèmes de domination que sont les grandes factions (Empire, Alliance et Fédération). En effet, quelques soit leur discours, ces dernières n'ont qu'un seul but : obtenir notre servitude. A l'intérieur de ces systèmes, chacun doit rendre des comptes à quelqu'un d'autre et ce, jusqu'en haut de la pyramide.
Mais il ne faut pas croire que celui qui est au sommet est plus libre que les autres. Car une fois là-haut, ce n'est certes plus une autorité direct qui vous domine, un individu qui vous ordonne de faire ceci ou cela. Non, c'est carrément toutes les âmes sur lesquelles vous êtes assis ! Indirectement bien sûr, mais le résultat est le même...
Sans elles, votre trône s'écroule ! Alors il faut sans cesse ruser pour les canaliser et les maintenir dans leur état végétatif, sous peine d'être renversé ou de provoquer l'anarchie totale. Alors d'une certaine façon, même au sommet on est soumis. C'est un cercle sans fin !

L'humanité n'a rien appris, déjà au 20ème siècle ils se laissaient dominer, ils votaient pour élire leurs nouveaux maîtres et quand quelqu'un se dressait pour dénoncer cette mascarade le peuple lui même se levait pour les protéger comme un esclave protège son maître et ce système corrompu et oligarchique, déguisé en démocratie. Ceux qui décidaient de vivre en marge de ce système étaient vu comme des criminels par leurs frères et la situation n'a guère évoluer la majorité est encore plus endormi qu'avant et les élites n'ont pas grand chose à faire maintenir l'illusion car le peuple se lèvera pour protéger leurs maîtres. Les technologies de manipulations de masses se sont améliorées et l'humanité est plus que jamais endormi malgré la conquête spaciale. Le contrôle étant à tout les niveau, éducation, sanitaire, alimentaire, énergétique ils sont tous sous contrôle de leurs naissance à leur mort. Avant que le trône s'écroule nous serons redevenu poussière pour rejoindre la terre mère!

Mais j'admire ton enthousiasme l'ami, viens donc t'assoir la prochaine tournée est pour moi .

RP Off

Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Wedo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73860

• Captain Fohst
  • Portrait de Captain Fohst
  • Novice
  • Remerciements reçus 13
On est d'accords... :unsure:

C'est pourquoi il faut en profiter tant qu'on est en vie ! :evil:

A la tienne !
______________________________________________________________________________________________

Les Sidewinder c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #73980

• Khonan
  • Portrait de Khonan
  • Novice
  • Remerciements reçus 56
Toc Toc,

Si je ne dis pas de bétises, Aurora Skies Force recrute toujours...

Voila..

C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet.
(Bon et aussi qu'une fois suffisamment nombreux, Aurora envahira SOL et dirigeraaaaaa leee Moooonnnddddeeeee OhOhOh)

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #74005

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • Compétent
  • Remerciements reçus 62
J'en profite pour donner mon expérience après un peu plus d'une semaine parmi eux, vous, nous.

Plutôt baroudeur des MMOs, j'en ai écumé pas mal, j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de gens et de guildes. Un groupe de joueurs c'est quand même démultiplier les possibilités en jeu et ça rend amusant des taches parfois monotones (qui a parlé du commerce dans ED ?!) quelque soit le jeu mais c'est aussi parfois de mauvaises rencontres ou de mauvais choix. Ici, je ne regrette pas du tout le mien, bien au contraire.

Le problème quand on rejoint une guilde en cours de route dans un jeu déjà lancé (j'ai débarqué dans ED il y a 3 semaines) il est parfois difficile de s'intégrer quand le groupe est soudé, le noyau est parfois réfractaire. Hé bien... là, c'est tout le contraire. Il y a une grosse ambiance déconnade sans prise de tête, tout le monde est le bienvenue, encouragé et soutenu dans ce qu'il fait et souhaite faire.
Mieux, vous pouvez participer à des objectifs de guilde qui vont de l'abordable au plus fou et proposer vos propres objectifs et il y a toujours du monde pour adhérer.

S'amuser et progresser dans une ambiance familiale, voilà ce que propose Aurora. Être sérieux sans se prendre au sérieux car après tout c'est un jeu. (huhu) et former un groupe uni et solidaire tout en ayant une grande liberté d'action et de mouvement... ça me paraissait un peu utopique mais ça existe !

Chapeau messieurs (et madame), cela faisait longtemps que j'avais pas rencontré un groupe aussi agréable à vivre dans un MMO.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Farrek.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tofolooo, Captain Fohst, Annia Kokhanka, Khonan

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #74064

• Khonan
  • Portrait de Khonan
  • Novice
  • Remerciements reçus 56
Qui fait un bisous à Farrek ?

C'est tellement beau ce qu'il dit :P

> Aurora Skies Force <

Aurora Skies Force il y a 1 an 10 mois #75345

• Laynor Luna Lagoona
  • Bleu
  • Remerciements reçus 10
Et l'aventure continue du coté d'Aurora :lol:
Suite à des agitations sur les réseaux sociaux de Galnet, on parle aujourd'hui de la "folie des grandeurs" de la monarchie d’Aurora. L’impératrice Lunea Moeli Valentis nous a fait part de son avis sur ce sujet :

Vous devez vous habituer à rêver grand. On peut avoir la tête dans les étoiles, et garder les pieds sur terre.

La clé est de rêver grand par rapport à ce qui vous touche. Car la motivation naît de cette relation.. Et à partir du moment où ça vous connecte à vos énergies les plus élevées, vos chances de succès sont plus élevées.

Mais si vous rêver grand pour quelque chose qui ne vous correspond pas, il ne se passera rien!

Se perdre dans la rêverie semble un luxe dans notre monde, où le coté rationnel l’emporte souvent sur les désirs de notre cœur. Et aujourd'hui malheureusement, les raisons pour lesquelles vous n’osez pas rêver, c'est que vous avez besoin de validations sociales. Vous avez besoin qu’on vous dise que vous réussissez. Vous avez peur de décevoir et d’être déçu.
Cependant si vous ne faites rien, alors vous avez déjà échoué. Si vous essayez d’éviter l’échec, alors vous vivez l’échec. Par contre si vous agissez, que risquez-vous si ce n'est la réussite?

La plupart des gens ne voient pas comment leurs rêves peuvent se concrétiser. C’est normal de ne pas connaitre le « comment » quand on rêve grand. Car si on connaissait déjà le « comment », c’est qu’on rêverait petit.

Le monde a été construit par des gens qui ont vu le possible là où tous les autres ont vu l’impossible.

Hors si tout est possible, alors qu’est-ce qu’y est possible? Rêvez au-delà de ce que vous connaissez, de ce que vous pouvez concevoir, de vos codes sociaux et conventions, rêvez au-delà de ce qui est possible.

C’est en visant la Lune que l'on a des chances d’atteindre les étoiles, mais certainement pas en regardant nos pieds.

c'est par ici que ça se passe pour les intéresser : http://inara.cz/wing/116 :P

Aurora Skies Force il y a 1 an 9 mois #76267

• jolrag
  • Portrait de jolrag
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
*rentre dans le bar ...s'approche du comptoir en faisant fie de ce qui l'entoure ..."
"Un double joe !!! et sec !!"
*le barman s'execute*
*jette un œil par dessus l'epaule en direction de fohst ...*
*lui jette un leger sourire fraternel*
* puis porte son verre à la bouche le regard fixe et perdu ....*
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.282 secondes