Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

SUJET : LTS Teeberias Squad

LTS Teeberias Squad il y a 2 mois 2 jours #206739

  • Miderashi
  • Portrait de Miderashi
  • Hors Ligne
  • Novice
  • Messages : 76
  • Remerciements reçus 49

Histoire succinte de la Teeberias Squad
Propos recueilis auprès d'Alina, porte-parole du groupe Teeberias


L'origine de la Teeberias Squad semble remonter à des temps immémoriaux. Peu de données ont été recueillies et seulement quelques fragments perdurent deci delà sur cette formation et sont parait-il jalousement gardées dans le journal du commandant.

Aussi loin que se porte les souvenirs du CMDR Miderashi, plus que centenaire aujourd'hui, une vieille expression se perpétue et semble se transmettre au fil des générations au sein de la Teeberias Squad : " Artem quævis alit terra « En tout lieu, le métier nourrit son homme." Le nom même de Teeberias proviendrait de son tout premier vaisseau offert par son père.

A ce que l'on raconte, ce personnage ambigü entouré de mystères serait né pendant le règne de l'Empereur Hengist Duval où il fut le témoin d'avancées technologiques majeures comme ses contemporains. Des rapports internes semblent le retrouver quelques années plus tard lors de la signature d'un traité au sein de l'Alliance du côté d'Alioth alors qu'il est décrit comme un commandant sexagénaire très actif avec son équipe.

Suite à une téraphie génique dont il a bénéficié, ses perceptions extrasensorielles sont très développées mais au détriment d'une mémoire "épisodique" qui le contraint parfois à rechercher son passé.

Ses compagnons de voyage, les "baroudeurs" comme ils les nomment, lui reconnaissent un réel tempéramment de leader doté d'un caractère bien trempé!

Après de nombreux périples au sein de diverses galaxies, la porte-parole du groupe, Alina nous a rapporté qu'ils s'étaient fixés initialement dans le système Sons dès janvier 3303 dans le but d'aider la faction des Léviathan Shipyards Corps mais que leur migration définitive pour le 5 mai 3303 vers les sytèmes Feuma et Berzites était en cours afin d'aller soutenir la faction de l'union de la résistance de Feuma.

Fidèle à la devise du groupe "Artem quævis alit terra" l'équipe s'est mise aussitôt au travail et exerce des professions aussi variables que le commerce, l'extraction de minerais voire le transport de passagers ou de frêt et semble avoir un intérêt particulier pour l'exploration. Qu'à cela ne tienne, la porte-parole nous a confié que le CMDR Miderashi reste un farouche combattant pour la liberté et sait user de persuasion quand le besoin s'en fait sentir.

PS.: je reste ouvert à toutes suggestions pour étoffer cette base

« L’univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s’affine. » : Eden Phillpotts
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Miderashi. Raison: modifications
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jesco, Kazahnn, Daryl, Giblood, Geary, Nemecta

LTS Teeberias Squad il y a 2 mois 20 heures #207073

  • Megasparky
  • Portrait de Megasparky
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • la meute a trouvé son chef : Moi!
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 8
salut, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement futur !( c'est un peu compliqué parce que le site ne nous mets pas en valeur, mais c'est possible !)

cordialement,
MegaSparky, leader du chrome wolve's squadron
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Miderashi
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.147 secondes