Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

SUJET : Remlok Industries

Remlok Industries il y a 7 mois 3 jours #194539

  • Nicou
  • Portrait de Nicou
  • Hors Ligne
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 266

Présentation
Remlok Industries est basé sur le système Bragurom Du et prochainement sur Tellus. La station haute-technologie, établie dans le système depuis 3300, produit des matériaux et modules de très haute qualité, ainsi que des composants Remlok, en coopération avec Tellus Group. La corporation vise à établir un marché solide afin de renforcer notre marque d'équipements : Remlok. Vous êtes les bienvenus sur Bragu et Tellus, merci de suivre les règles locales.

→ Nous sommes un groupe industriel développant des hautes-technologies pour la communauté galactique. Affiliés principalement à l'Alliance et son premier ministre Edmund Mahon, notre industrie Remlok accepte également les indépendants et partisans de Li Yong-Rui.
→ Le tableau de bord ainsi que nos discussions se déroulent toutes sur Discord qui est obligatoire, quelle que soit la plateforme de jeu (Xbox One ou bureau) . Présentez-vous afin de recevoir votre rang de membre, puis rendez-vous dans le nouveau canal RemlokEmbassy afin de nous faire parvenir votre candidature.
→ Nos missions sont diverses et variées afin de gérer notre faction mineure Remlok Industries ainsi que nos alliés.
→ Remlok Industries reste principalement JcE et roleplay dans sa progression.
→ Des évènements sont régulièrement organisés afin de garder la communauté active est intéressée dans le développement de notre faction. .

Description détaillée
  • Nom de faction mineure : Remlok Industries
  • Affiliation : Alliance
  • Powerplay : Edmund Mahon, Li Yong-Rui et Indépendants
  • Gouvernement : Corporation
  • Systèmes : Bragurom Du, Tellus (à venir lors de l'implémentation)
  • Type de jeu : JcE, RP, Entraide, Roleplay, légèrement JcJ
  • Modes de jeu : Groupe privé "Nicou" mais Monde Ouvert encouragé
  • Organisation : Discussions Discord et missions avec objectifs
Si vous appartenez déjà à un autre groupe de joueurs, il faudra l'autorisation de votre groupe pour rejoindre Remlok Industries.
/!\ La piraterie, les actions illégales ou la vente d'esclaves et esclaves impériaux ne sont pas autorisés. .

Diplomatie
Remlok Industries s'allie généralement avec des groupes de l'Alliance, de Sirius Corporation ou des Indépendants.
.
  • Vous pouvez être indépendants mais il est conseillé d'être allié à Edmund Mahon ou à Li Yong-Rui.
  • Alliance Elite Diplomatic Corps [AEDC]
  • Alliance Office of Statistics [AOS]
  • The Allies [Aid]
  • Le gouvernement Sirius et l'Alliance des Systèmes Indépendants respectent l'IMBA, L'Inter-faction Mutual Benefit Agreement pour la paix et coopération.
  • Nous respectons l’Old World Open Trade Agreement, afin de protéger les transporteurs dans les systèmes autour du système Lave.
  • Nous sommes neutres avec les *puissances indépendantes* et de l'Empiretant qu'ils ne nous attaquent pas. Quelques tensions avec la Fédération, ne ripostez qu'en cas d'attaque.
.

Rejoindre le groupe
Pour rejoindre notre faction mineure, parlez ami et entrez. Ah ! Mauvais univers...
Le tableau de bord ainsi que nos discussions internes se déroulent toutes sur Discord[/b]. Ce dernier est obligatoire, quelle que soit la plateforme de jeu (Xbox One ou bureau). Présentez-vous afin de recevoir votre rang de membre, puis rendez-vous dans le nouveau canal RemlokEmbassy afin de nous faire parvenir votre candidature.

Que fournir lors de la candidature sur Discord ?
  • Votre nom de commandant
  • Votre affiliation à l'une des deux puissances autorisées
  • Votre type de gameplay préféré
  • Votre plateforme de jeu
  • Une capture d'écran récente de votre tableau Powerplay afin de vérifier le point précédent
  • Une brève introduction, roleplay ou non
Manager Remlok-Industries.fr / Elite: Dangerous

Completed the Great Remlok Expedition - 70 200 LY exploration
Dernière édition: il y a 7 mois 3 jours par Nicou.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Duita Rider, Mike1805, NoxRider, Sloanne, Kazahnn, blaisepascal, Seb Sheppard, Ian Baristan, Tengoku, Fanstea, CMD PAPAJOE, SkaSteroide, Azarzel

Remlok Industries il y a 7 mois 3 jours #194540

  • Nicou
  • Portrait de Nicou
  • Hors Ligne
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 266
Histoire - Introduction
Mon histoire démarre en 3276, mais commençons par le début.

Après plus d’un millénaire de conflits entre deux grandes puissances humaines, des citoyens s’insurgent et se rebellent contre le gouvernement afin de créer l’Alliance des Systèmes Indépendants. En 3230, c’est l’avènement du système Alioth. Ceux-ci ne se conforment pas aux idéaux politiques de l’Empire totalitaire et de la Fédération autoritaire ; ils se présentent comme une puissance avant-gardiste des droits humains, du multiculturalisme et de la démocratie.

Dans le même temps, le groupe Argent Amalgamated Aerodynamics est créé par Meredith Argent et Mic Turner. Ils annoncent clairement leur position pour la nouvelle puissance de l’Alliance, et deviennent le principal chantier naval et constructeur de vaisseaux pour celle-ci. Le chantier naval est très connu, il s’agit de New Rossyth. C’est d’ailleurs ici qu’ont travaillé mes parents, Marc Zeitmen et Marie d’Hacheville. Tout deux étaient ingénieurs sur ce tout nouveau site flambant neuf. En effet, ce chantier naval est le plus perfectionné de tous et possède les toutes dernières technologies récemment développées. En tête : produire les meilleurs vaisseaux jamais créés !
. .
C’est ici, en 3231, que le jeune et très talentueux Li Yong-Rui, récemment diplômé d’un doctorat en physiques, politiques et économies, participa aux projets de New Rossyth avec mes parents. Ils nouèrent rapidement des liens en travaillant quotidiennement sur des concepts innovants. Leurs trois cerveaux de chercheurs fonctionnant à l’unisson, étaient la fierté du chantier spatial et contribuèrent très largement à sa réussite. L’économie devint plus importante et des plans fûrent préparés afin de pousser la station de haute-technologie toujours plus haut. Li, qui participait aussi au développement de Sirius Corporation, se vit offrir un nouveau rôle en 3222 : celui de vice-président des prévisions économiques. Bien évidemment, il accepta l’offre de Sirius Corp à l’âge de 35 ans, et continua de perfectionner ses compétences en politiques.

En 3236, grâce aux précédents plans développés, le système d’Alioth se stabilisa enfin économiquement et terraforma plusieurs planètes des systèmes avoisinants pour en tirer profit. Le chantier naval New Rossyth atteignit également des sommets de productions et devint le plus populaire et efficace de la galaxie. De nouveaux vaisseaux et concepts sortirent très régulièrement de ce titanesque site de recherches et de développements.

Mais la guerre rôdait toujours dans la bulle humaine, et en 3247, de gigantesques conflits éclatèrent entre la Fédération et l’Empire durant l’incident de Delta Pavonis. Des centaines et des centaines de vies fûrent perdues du côté des deux superpuissances : la Fédération tenta une démonstration de force dans une nouvelle tentative de rallier l’Empire, mais ces derniers ne se laissèrent pas faire et ripostèrent. Il s’agit d’un des plus grands désastres militaires de l’humanité. New Rossyth, préfèrant ne pas alimenter la guerre, se tourna vers le développement d’outils pouvant renforcer la survie des pilotes. Marc et Marie fûrent alors promus à la tête de cette nouvelle initiative prometteuse et commencèrent à élaborer deux projets qui allèrent révolutionner le monde des pilotes : La Multitools box MkI (boîte multi-outils) ainsi que la Pilot’s Suit MkI (combinaison de pilote). Ces inventions devinrent rapidement le standard du pilotage grâce à des matériaux et modules à la pointe de la technologie.

Le projet fût une grande réussite mais New Rossyth se devait de continuer le développement de son chantier naval. Des discussions fûrent alors mises en place en 3248 pour le développement d’une nouvelle technologie moderne de réacteurs. Grâce au soutien économique de leur ami Li et de Sirius Corporation, les scientifiques et ingénieurs de la station high-tech mirent alors au point les Réacteurs Militaires de Classe 4. Le premier prototype naît en 3250 et était si puissant qu’il fût uniquement installé sur des vaisseaux de la taille d’un Python ! À partir de cette date, j’ai du mal à retraçer l’histoire de ma famille. J’ai lu certaines choses sur un groupe secret, l’INRA faisait pression sur New Rossyth, mais aussi sur de mystérieux conflits et même, d’une race alien Thargoid.

3257, c’est l’année de ma naissance ! Ce fût également cette année-là qu’une anomalie radio est détectée autour du système Liazeda. Un vaisseau de recherche de l’Alliance fût envoyé sur place afin d’enquêter, malheureusement celui-ci disparu tragiquement sans laisser de trace. Seulement quelques membres d’équipage et deux vaisseaux de soutien, ayant déployé des sondes autour de l’anomalie, revinrent en vie. Malgré cet étrange évènement, ma vie fût paisible et semblable à tous les autres enfants de mon âge : glissades en spatioboard, discussions imaginaires avec les méta-baleines, inventions de grands projets soutenus par mes parents (comme le fameux revêtement de mur en purée ou encore l’incroyable coup de téléphone à un inconnu… comment ça ? Antiona Madison, présidente de la Fédération ? Oups…).
. .
Mais en 3269, tout bascula. J’ai le souvenir d’un nom… ou d’un projet Dynasty ? Une affaire avec des sondes, un très long voyage. Marc et Marie me consolèrent, longtemps. Puis, en retenant leurs larmes, expliquèrent à un enfant de 12 ans qu’ils devaient partir, mais qu’ils reviendraient évidemment très vite. Il s’agissait d’un moment historique, quelque chose plus grand que l’humanité elle-même et ils ne pouvaient faire autrement. Ils partirent, m’abandonnant dans nos quartiers de New Rossyth, non sans me laisser aux soins de leur ami Li, maintenant directeur de Sirius Corp. Ce dernier me rassura, puis m’apprit le meilleur de ses connaissances au fur et à mesure que je grandissais. Mécanique, physique, économie, gestion, diplomatie… Je devins rapidement un expert en la matière, tout comme mes parents l’avaient été avant moi.

C’est en 3270 que le message qui allait bouleverser ma vie me parvint. Alors âgé de 13 ans, en m’amusant dans le bureau de Li, j’ouvris un message nommé « Loss, Marc and Marie – 30/09/3270 ». Curieux, j’osais un timide « Lecture ? » :
  • « CARGO… GAMMA… CAMÉRA 2… KFRSSHHH…
  • Marie ne parle pas si fort ! Tu sais très bien qu’ils sont louches ces gars !
  • Mais ça fait deux mois déjà qu’on est parti et on a de moins en moins le droit de s’exprimer ! Jeter ces balises en EVA me fait peur, et tu as vu comment elles désactivent nos combinaisons ? Celle d’hier a émis un code, tu l’as compris tout comme moi !
  • Je t’en prie, restons calme, on rentrera bientôt. J’en suis certain. Le message était clair oui, ils recherchent des…
  • PERTE D’ÉNERGIE CARGO GAMMA, PORTES VERROUILLÉES… DÉPRESSURISATION DANS 7… 6…
  • Oh non ! Aaah, Marc, aide moi à ouvrir la porte !!
  • Rah putain elle est bloquée ! 3… 2… Marie !! 1………
  • VOUSSHHHVIVIIUUUUUuuuuu… RESTAURATION D’ÉNERG… ».

Terrorisé, je m’enfuis sans qu’un son ne réussise à sortir de ma gorge. Mes parents avaient été assassinés, j’en étais certain. Tout cela semblait trop louche et cette mission transportant des technologies derniers cris, ne m’avait laissé à moi que les cris de mes parents suffocants, bloqués dans ce sas. Ils étaient sûrement morts par manque d’oxygène. Bien évidemment, le jeune directeur de Sirius Gov eût vent de ma découverte et tenta rapidement de me rassurer et me promit d’enquêter sur cette tragique disparition.
. .
Depuis ces années, je n’ai eu de cesse de perfectionner mes compétences, notamment en termes de survie. En marchant dans les pas de mes parents, j’ouvris ma propre entreprise à 18 ans en 3275, avec l’aide de Li Yong-Rui. Remlok Industries est ma fierté. Mais récupérer les licences de mes parents me prit beaucoup de temps. Après de longues années de développement, de prototypes et de marketing, les produits phares Remlok apposaient à nouveau le standard des pilotes de la galaxie. La Remlok Multitools box (boîte multi-outils) ainsi que la Remlok Pilot’s Suit (combinaison de pilote) étaient très largement utilisés. Toutefois, l’invention qui fît grimper encore plus nos actions fût le Remlok O² Mask (Masque à oxygène Remlok). Toute mon expertise résidait dans ces produits. M’inspirant du mystérieux décès de mes parents, je fis en sorte qu’en cas de danger immédiat, les pilotes et le personnel en danger puissent survivre le plus longtemps possible dans l’espace dangereux.

À partir de 3300, Remlok était utilisé par la totalité des pilotes de vaisseaux et par une très grande partie du personnel navigant. On pouvait désormais s’aventurer dans l’espace profond grâce à la nouvelle technologie hyperespace Frame Shift Drive. Mes fantômes me hantaient toujours, je ne pouvais effacer ces terribles souvenirs de mon enfance. Comme le dit notre premier ministre, Edmund Mahon : « La compréhension. La coopération. Tels doivent être nos mots d’ordre. Ce n’est qu’en affrontant l’avenir main dans la main que nous pourrons espérer éviter le bain de sang ».
. .
Alors que 3302 représente pour moi l’année de la préparation et de la recherche, notamment l’entreprise Meta-Drives développée par Sirius Corporation, je vois plutôt 3303 comme un renouveau en termes de développement de nouvelles technologies. Remlok Industries recrute désormais de brillants mécaniciens, ingénieurs, pilotes, économistes et diplomates afin d’affronter l’avenir ensemble, main dans la main.

Pilotes indépendants, affiliés à Edmund Mahon de l’Alliance, ou à Li Yong-Rui de Sirius Corporation, vous êtes les bienvenus afin de développer notre futur, votre futur.
. .
Manager Remlok-Industries.fr / Elite: Dangerous

Completed the Great Remlok Expedition - 70 200 LY exploration
Dernière édition: il y a 7 mois 3 jours par Nicou.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Mike1805, NoxRider, Sloanne, Kazahnn, blaisepascal, Seb Sheppard, Ian Baristan, Tengoku, Fanstea, CMD PAPAJOE, Jurema, Azarzel

Remlok Industries il y a 7 mois 1 jour #194820

  • Duita Rider
  • Portrait de Duita Rider
  • Hors Ligne
  • Explorateur
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 3904
Très belle présentation de groupe Nicou :)

Je te souhaite bonne chance pour ton groupe et peut être à très bientôt dans la Coalition ;)
Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remlok Industries il y a 7 mois 1 jour #194838

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1402
  • Remerciements reçus 2929
Heureux de t’accueillir parmi nous ! Joli background et chouette introduction de ton groupe ! Que les nébuleuses te chatouillent joyeux drille au "scarabée volant" !

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 7 mois 1 jour par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Tengoku, Nicou, Azarzel

Remlok Industries il y a 7 mois 1 jour #194893

  • aymerix
  • Portrait de aymerix
Bienvenue au groupe Remlok Industies et à ses membres.
Plein de belles choses en perspective....

....[RP] bon en dehors de cette histoire d'esclaves...je vois que l'influence pernicieuse et sournoise des sbires de Green Planet a encore fait des merveilles....ne pas écouter le chant des sirènes, Nicou !

Pas d'esclaves, pas d'actions illégales, pas de piraterie....c'est Remlove Industries ou bien ? Du green, du green, du green :p
Dernière édition: il y a 7 mois 22 heures par aymerix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remlok Industries il y a 7 mois 22 heures #194930

  • Nicou
  • Portrait de Nicou
  • Hors Ligne
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 266
Memelol Industries ! :woohoo:
Nous sommes seulement en règle avec ce que promeut l'Alliance des Systèmes Indépendants :lol:

Oh oui merci Sloanne, cette vidéo iz tout à fait inecrédibeul ! C'était génial ^^

Merci aussi Duita !
Manager Remlok-Industries.fr / Elite: Dangerous

Completed the Great Remlok Expedition - 70 200 LY exploration
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku

Remlok Industries il y a 7 mois 22 heures #194935

  • aymerix
  • Portrait de aymerix
Et l'UAlcool, vous pouvez quand même...rassure moi !

:p
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remlok Industries il y a 7 mois 21 heures #194949

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1402
  • Remerciements reçus 2929
[RP] : "Il faut avouer, mon cher Nicou que la Coalition est quand même une Communauté assez fantastique et surtout très très large d'esprit, la preuve, elle a même accepté les Black Birds qui constituent à mes yeux, une source d'étude anthropospaciologique tout à fait folklorique !"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cirede

Remlok Industries il y a 7 mois 16 heures #194982

  • Nicou
  • Portrait de Nicou
  • Hors Ligne
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 266
L'UAlcool ? Oh. My. Godness! :P
Pour le moment on achemine tranquillement quelques éléments de décorations dans notre future station, aux yeux et à la barbe d'Alliance Assembly. Le directeur est timide et ne fait pas trop la fête, mais il sait les héberger !

[RP] Les Black Birds sont effectivement une voie qui n'est pas vraiment claire aux yeux de personnes extérieures. Leur mission principale est cependant totalement en dehors de nos accords et il serait déraisonnable de conclure une Alliance avec un tel groupe. Nous n'avons rien contre leurs membres, disons que nous nous tolérons les soirs ou Aymerix ramène de l'UAlcool sur la station. Certains membres en consomment, bien que je désapprouve cela. Ce n'est pas dans nos intentions de brider les membres de notre corporation s'ils sont en règle et aptes au service lors de leurs shifts.
Manager Remlok-Industries.fr / Elite: Dangerous

Completed the Great Remlok Expedition - 70 200 LY exploration
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: aymerix, Sloanne, Tengoku

Remlok Industries il y a 7 mois 13 heures #195012

  • Aweryth
  • Portrait de Aweryth
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Ingénieur Armement RI (Officier militaire)
  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 31
Chers éminents chefs, sans vouloir vous offenser, mais vos chamailleries sont tout à fais similaire à celles de la Fédération et de l'Empire, si je puis me permettre ...
Nous, chez Remlok Industries, notre but est bien au-dessus de toutes ces futilités ! Les pilotes actuels ne vivraient pas sans nous ! Nous fournissons casques, tenues, équipement de survies ... Nous développons l'industrie de pointe, notre vision du monde, en adéquation avec celle de l'Alliance, ne peut que satisfaire nos concitoyens ! Tandis que vous, Green Planets et Blacks Birds (avec tout le respect que je vous dois), vous vous battez pour rendre le monde meilleur à votre façon, tantôt en appliquant une logique écologique extrême, tantôt en voulant aveuglément éliminer une prétendue "menace" alien, nous chez Remlok, nous sauvons chaque année un nombre incommensurables de vies ! Le pilote d'aujourd’hui (et de demain !) n'existe pas sans nous !

Donc, a tous ceux qui me liront, si vous défendez les nobles valeurs de l'Alliance, si vous souhaitez rendre meilleur le quotidien de la galaxie, si vous souhaitez rejoindre une équipe forte, unie de pilotes, vous ferez le bon choix et vous serez sur la bonne voie en rejoignant les pilotes de Remlok !

CMDR Aweryth, pilote Remlok
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Boby, Sloanne, Tengoku, Nicou

Remlok Industries il y a 7 mois 13 heures #195025

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Messages : 1402
  • Remerciements reçus 2929
Par Orion ! Quel bel enthousiasme commandant Aweryth et vous avez bien raison de nous rappeler combien nos "chamailleries" sont futiles, même si contrairement aux apparences elles désamorcent plus qu’elles n’attisent les antagonismes !

Je suis sûr que nos ingénieurs et nos observateurs seront ravis par ailleurs, d’échanger avec les vôtres concernant vos normes de fabrications, les conditions de travail de vos ouvriers, la provenance de vos matériaux, la redistribution équitable des bénéfices même si au-delà de ces considérations intègres, je reste persuadé que les normes technologiques actuelles, plutôt de bonnes factures, resteront toujours accessibles à des améliorations qui iront dans le sens du respect de l’espace, de la nature et de la santé de tous les spatio-citoyens.

Nous comptons tous sur votre vigilance, votre respect de l’environnement et votre soif de curiosité qui reste la marque de tous les grands inventeurs.

Que le nébuleuses vous chatouillent !

Sloanne « Doc » Yalniz
Dernière édition: il y a 7 mois 12 heures par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Nicou, Aweryth

Remlok Industries il y a 6 mois 4 semaines #195108

  • BlackPandraX
  • Portrait de BlackPandraX
  • Hors Ligne
  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 445
Bienvenue à Remlok Industries ainsi qu'à tous ces membres .

Je vous souhaite au nom des Fils Oubliés prospérité et bonheur au sein de votre futur territoire, vous pouvez considérer les GFS comme amis.

Je rejoins l'ami Aymerix pour une société privé je vous trouve bien gentil ^^, une façade ou un nouveau modèle de gestion d'entreprise dont on pourrait discuter ;).
Dans tous les cas bon courage ce n'est que le début de votre belle aventure.

Longue vie à ED.fr, Longue vie aux GFS !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nicou, Aweryth

Remlok Industries il y a 6 mois 4 semaines #195112

  • AncientSeal
  • Portrait de AncientSeal
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 24
Que du beau monde ici. Bonjour messieurs !

Je suis également associé Remlok Industries comme le commandant Aweryth. Je suis né dans l'Empire, bercé par ses idéologies, ses convictions et ses traditions esclavagistes. Mais il n'est jamais trop tard pour prendre un nouveau départ n'est-ce pas ? C'est pourquoi j'ai rejoins cette entreprise, parce que mes convictions ne correspondaient plus à celles de l'Empire, parce que mes aspirations ne pouvaient trouver leur résolution dans la lutte perpétuelle entre la Fédération et l'Empire. L'Alliance se veut plus respectueuses des valeurs humaines et travailler pour une entreprise renommée comme Remlok, au service des pilotes et des populations pour leur garantir sécurité et qualité, est une cause que je trouve très honorable et qui donne un nouveau sens à ma vie.
Je tiens par ailleurs à rassurer nos amis de chez Green Planet que je suis prêt à mettre les compétences que j'ai acquis au cours de ma formation en environnement pour emmener Remlok Industries sur une voie plus respectueuse du patrimoine naturel de notre galaxie. Ceci passant par un respect de normes au niveau de la chaîne de production et de retraitement des déchets et rejets éventuels. Ainsi que par l'acquisition des matériaux nécessaires à la production de façons moins destructrices pour les espèces et les habitats.

Que tout pilotes indépendants, affilié à l'Alliance ou partageant une vision plus humaniste et contraire aux idéologies de l'Empire et de la Fédération se joignent sans plus attendre à Remlok Industries.
Ensemble, construisons une industrie plus solide, plus compétitrice et gage de sécurité et de qualité. Ensemble, construisons une industrie plus respectueuse des valeurs humaines et plus respectueuse de notre environnement. Ensemble, construisons notre futur.

Commandant AncientSeal, terminé.
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par AncientSeal.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Nicou, Aweryth

Remlok Industries il y a 6 mois 4 semaines #195118

  • Yairo
  • Portrait de Yairo
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 3
Salutations à tous,
C'est avec fierté que je viens renforcer les rangs du groupe Remlok Industries, de renommée galactique.
Peu d'entre nous peuvent se targuer de travailler pour une société qui a tant fait pour améliorer la sécurité de chaque commandant.
Et cette image de notre belle Corporation n'est qu'une des facettes de nos activités.
Je ne suis personnellement pas affilié à Mr Yong-Rui ou Mr Mahon mais les valeurs de l'Alliance me correspondent.
Trop d'années à subir le joug de la fédération et de l'empire m'ont convaincu de m’exiler vers les systèmes accueillants de l'Alliance, et Remlok est la faction parfaite à mes yeux. A partir d'aujourd'hui, mon unique but sera de me dévouer corps et âme au développement et à l'expansion de notre Société humaniste.
Merci pour votre accueil chaleureux !
Bon vol à tous commandants
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AncientSeal, Aweryth

Remlok Industries il y a 6 mois 4 semaines #195119

  • Aweryth
  • Portrait de Aweryth
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Ingénieur Armement RI (Officier militaire)
  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 31
Fort bien dit chers collègues !
Quand à ceux qui nous considèrent comme de gentils pacifistes, sachez que les pilotes Remlok sont parés à toutes éventualités et si malheureusement la situation l'impose, nous serons implacable et justice sera rendue, toujours.

On raconte même que certains fédéraux infiltrés dans d'autres factions du système ont mal fini lorsque qu'ils préparaient un passage à l'action ... Avis aux vulgaires pirates, aux barbares sanguinaires et à ceux voulant renverser la belle harmonie de notre système au profit d'une superpuissance extérieure ...
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par Aweryth. Raison: Faute d'orthographe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AncientSeal, BlackPandraX

Remlok Industries il y a 6 mois 2 semaines #197012

  • FamilY Marzini
  • Portrait de FamilY Marzini
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 1
Salutation,

Je me présente FamilY Marzini, ancien de l'empire et pilote marchand pour la compagnie Remlok.

Je fais appel au bon sens de mes anciens frères d'armes ainsi qu'aux pilotes souhaitant vivre et construire un avenir non pas pour l'Empire, La Fédération ou l'Alliance ,mais de construire un monde ou la race humaine pourra vivre en harmonie sans les factions actuelles, mais avec des sœurs et des frères libre.

Les temps des querelles humaines doivent prendre fin, beaucoup de rapport et de rumeurs parlent d'un peuple ou d'une race non humaine, avec une technologie bien plus avancé que la nôtre.

Alors, pourquoi dépenser des crédits pour savoir qui des humains à la plus grosse flotte, si nous ne nous réunissons pas, nous ne pourrons jamais nous défendre et nous protéger, si les non-humains sont hostiles.

Alors, je vous pose simplement la question, souhaitez vous continuer à vous quereller pour tels ou tels systèmes si dans quelques années vos victoires sont oubliées de notre histoire et de nos souvenirs.

Remlok Industries est une compagnie qui ne regarde pas nos origines , où notre richesse ,mais plutôt la force et le courage que nous pouvons apporter à l'ensemble des humains de chaque systèmes.

Pas pour la grandeur d'une puissance ou d'un système ,mais pour votre grandeur et celles de vos familles et amis.
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez participer à un projet dont le but est encore plus important que les premières conquêtes spatiales.

Respectueusement
FamilY Marzini
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remlok Industries il y a 6 mois 2 semaines #197609

  • Miderashi
  • Portrait de Miderashi
  • Hors Ligne
  • Novice
  • Messages : 76
  • Remerciements reçus 49
Bienvenue Nicou ainsi qu'au groupe Remlok Industies et ton équipe. Belle présentation, claire et concise! Au plaisir de vous croiser dans la galaxie. Nous sommes voisins d'ailleurs et nous ne manquerons pas de vous rendre une petite visite de courtoisie.

Sidéralement vôtre. CMD Miderashi (Teeberias)

« L’univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s’affine. » : Eden Phillpotts
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.305 secondes