Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

SUJET : New D.A.W.N. - Wing ALLIANCE présente In-Game (FR)

New D.A.W.N. - Wing ALLIANCE présente In-Game (FR) il y a 7 mois 4 semaines #189915

  • newdawn
  • Portrait de newdawn
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • New Dissident And Wired Network
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1

Salutations pilotes !!!

Nous sommes Le New D.A.W.N., un groupe de joueurs français évoluant avec Elite Dangerous depuis son lancement pour la plupart d'entre nous, voire depuis les premières Betas pour quelques vétérans. Nous sommes une démocracie rattachée à l'Alliance dans le système BPM 89444.

Qui peut nous rejoindre ?

Nous accueillons absolument tout le monde, pas de restriction de niveau, de vaisseau, de style de jeu ou d'allégeance...

Quel est notre style de jeu ?

Il est varié, nous sommes un groupe très hétéroclite. PvE, PvP, commerce, minage, chasse à primes, exploration, etc.... on a pas de restriction à ce niveau. Nous sommes un groupe résolument pacifiste, mais on peut accepter de la piraterie ou de la contrebande par exemple si cela sert notre cause. On peut aussi inventer d'autres divisions, de la chasse aux artefacts Thargoïds à un groupe de Racers en passant par un groupe de colons dépêchés à Jaques Station....tout est possible. Le seul INTERDIT étant le meurtre de civils et le PK (meurtre d'un autre joueur sans raison).

Quelle est l'origine de notre Wing ?

Le New D.A.W.N. (Dissident And Wired Network) peut se traduire en Français par Le Nouveau Réseau Dissident Et Connecté.

Notre groupe est né de la volonté de créer un espace de jeu commun, mais aussi et surtout, un espace partagé équitablement entre tous ses membres et notamment au niveau de la prise de décision. Pour créer cet espace, il nous a fallu quitter notre ancienne Wing, non sans heurts, non sans regrets, mais avec la joie de pouvoir à nouveau jouir d'une totale coopération et d'une qualité d'écoute entre nos différents membres. Nous avons suivi cette logique In-Game et avons opté pour un gouvernement démocratique. Cet épisode a largement inspiré notre Lore dont l'histoire a été un peu romancée et que vous pouvez lire ci-après.

Quel est notre Lore ?
Le New D.A.W.N. est un groupe de renégats recrutés par l'Alliance en 3302. Ils forment une force opérationnelle déployée sur des missions principalement humanitaires et de maintien de la paix.

Il fut un temps où ces pilotes étaient au service d'une nation souveraine prônant la paix dans la Galaxie. Cependant, une enquête indépendante en 3295 révéla des rapports d'expansion faisant état d'élections truquées, d'actes de tortures et de massacres de civils. Lorsque le scandale éclata, la démocratie s'effondra et laissa place à la dictature. Les opposants et les déserteurs y étaient exécutés sans aucune forme de procès. Néanmoins, quelques uns réussirent à fuir et à atteindre les frontières de l'Alliance, leur garantissant un semblant de sécurité.

Depuis qu'ils sont redevenus libres, ces hommes et ces femmes grossissent chaque jour leurs rangs. Ils accueilleront n'importe quel pilote à la recherche d'un foyer du moment qu'il partage leur but ultime : rétablir la paix et la justice dans la Galaxie.

Comment nous rejoindre ?

C'est simple, il suffit de nous faire une demande au travers de ce LIEN (INARA) et de l'accompagner d'une courte présentation. En espérant vous compter bientôt parmi nous !!!

Le New D.A.W.N.
We won't bow before the mighty !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yuciters
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.195 secondes