Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous voulez créer votre groupe, présenter le ici.
Vous êtes un groupe hors ED.fr et vous souhaitez vous faire connaitre ou passer une annonce, faites le ici.

SUJET : The Wraiths Brotherhood

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172699

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561

Conditions de recrutement:


- Débutant accepté tant que vous êtes près à jouer le jeu du RP

- Nous jouons majoritairement en open, donc il ne faut pas avoir peur du PVP, même si nous faisons aussi du PVE, nous sommes orienter PVP.

- Respecter le Code de l’ordre et du Conseil Pirate et de l'ordre de Ull


- PK et grieffers banni, nous sommes là pour s’amuser et appliquer notre RP quand nous interceptons un joueur. On lui vole une partie de sa soute certes mais avec classe et RP, si il coopère interdiction de le détruire, si il tente de fuir on essaye de lui prendre le butin de force, ensuite si il nous attaque, attendez l’ordre de votre Capitaine de Wing pour l’abattre.

- Si des PK ou Grieffers se glissent chez nous et sont surpris ils seront abattu sans sommation vidéo à l’appui et banni de la Confrérie et seront mis sur la liste noire de l’ordre de Ull, et abattu chaque fois qu’on les croisera. Ces gens n’ont pas leur place chez nous, si vous êtes de ce genre-là passer votre chemin.

- En Wing, Obéir à votre Capitaine de Wing, c’est lui qui a le dernier mot et qui prend les décisions qui coordonne les attaques.

- Pas de Combat Log, donc prévoyez de quoi payer vos assurances.

- Avoir un Micro

-Commerce d'esclaves Interdit et punis


- Nous accordons une grande importance au RP au sein de la confrérie. Nous aimons raconter des histoires et les faire partager et nous comptons sur vous pour nous aider à enrichir le lore et le Background de la Confrérie. Le code pirate ainsi que celui de l’ordre étant des règles RP, nous voulons les voir appliquer en jeu car ils déterminent notre ligne de conduite. Les sentences en cas de non-respect du code eux ne sont pas RP et si l’un de nos membres est surpris à enfreindre le code il sera jugé par le conseil ou l’ordre et des sanctions seront prises. Le RP est donc une condition. Si vous êtes allergiques au RP passez votre chemin, vous risquez de vous ennuyer. Pour les débutants qui ne sont pas forcément à l'aise avec cela, nous serons là pour les aider à développer votre RP, ne vous inquiétez pas, mais nous plaçons vraiment la confrérie comme un groupe RP au même titre que les LGC ou les Green planet.

- Nous sommes indépendants, notre Background nous place contre la Fédération, l’Empire et dernièrement l’Alliance. Nos membres ne doivent donc avoir aucune affiliation avec les trois factions principales. Vous êtes pirates, ces 3 factions veulent vos têtes et travailler pour des dictatures, ou autre oligarchie déguisé en démocratie fait de vous des corsaires pas des pirates. Si un de nos membres est surpris à travailler pour ces Factions il sera déclaré comme traitre et mise à mort. Bien entendu, pour ceux qui souhaitent monter leurs rangs pour débloquer des vaisseaux ou faire du powerplay pour débloquer certaines armes ils pourront le faire, en le justifiant par un RP et en soumettant cette requête au conseil ou à l’ordre.


- La priorité aux missions de la confrérie, le conseil ou l’ordre ne tiendrons pas compte de vos réputations au sein de l’Empire ou de la fédération à moins que vous ayez été mandaté par l’ordre ou le conseil pour une mission d’infiltration afin de subtiliser des vaisseaux ou module spécifique dans ce cas vous serez exempte des missions de la confrérie pendant la durée de votre infiltration afin de ne pas compromettre votre couverture. C’est pourquoi il est important d’en référer à l’Ordre ou au Conseil avant de partir monter vos rangs afin de toujours avoir des membres libres pour les missions de la confrérie.


Activé au seins de la confrérie: pour le Conseil des pirates:
Piraterie PVP, PVE, Contrebande, Assassinat (potentiellement si besoin est)

Pour l'ordre de Ull:
-Bounty Hunting
-Exploration
-Minage
-Commerce

Profils rechercher:
Nous sommes des joueurs très attaché aux RP (étant joueur de JDR papier moi-même) donc nous voulons vraiment des membres qui partagent cette passion de raconter des histoires pour enrichir le lore et partager nos aventures, nous voulons que cette confrérie soit bien sur un moyen de s’amuser en jeu mais aussi au-delà du jeu et cela sera l’objet d’un autre topic.

Si vous pensez répondre à ce profil laissez un message sur ce fil, vous serez contactez par le conseil ou l'aînée de l'ordre de Ull

*****************************************************************************************
pseudo ingame:
depuis quand jouez vous:
vaisseau(x) Actuel(s):
Activité(s) préféré(s) in game:
Si vous voulez rejoindre la confrérie côté conseil des pirates ou Ordre de Ull:
****************************************************************************************

Camarade, méfie-toi, le Temps voudrait te corrompre

Car c'est dur d'être incompris parmi les prétentieux...

Parmi ceux qui ont oublié qu'on était rien d'autre

Que de simples Humains, tous égaux dans l'immensité des cieux... .

Camarade, va où ton cœur te porte...

La vérité que tu portes en toi, vaut bien plus que toutes celles établies,

Alors va où ton coeur te porte... camarade...

Les réponses sur comment des pirates en sont arrivé à être rejoins avec des Chasseurs de prime se trouve dans ce RP Chaque pirate qui tue fait naître un Chasseur

Notre discord:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par Wedo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Duita Rider, Lary Starkeeper, Mike1805, Boby, Ddinistrioll, Sloanne, Ariah, Hickszy, Jurema, DeimosReaper, SkaSteroide, Kyleexte, HellspawnGaming, Yeun

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172703

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561
Confrérie Section pirates
Tout pirate, membre de cette confrérie s’engage lors de son recrutement à respecter et appliquer le code suivant :

*************************************************************************************************************************************************************************************
- Tout pirate doit être prêt au combat et maintenir son vaisseau, ses armes en état de fonctionnement.

- Le partage du butin 1 part pour chaque membre, 1 ½ pour les quartiers maître et 2 parts pour les Capitaines comme c’était déjà le cas à l’âge d’or de la piraterie.

- Le capitaine de Wing (leader lors de la mission) est décidé avant l’attaque.

- Le niveau d’engagement de chacun sera également décidé avant l’attaque (Jusqu’à la mort ou pas)

- Les différents entre pirates se règlent en combat singulier en chasseur (pour les possesseurs d’horizon, en Sidewinder ou Viper MKIII pour les autres) avec au moins 1 témoin de présent.

- Chaque pirate possède une voix pour élire les nouveaux membres du Conseil.

- Chacun possède un droit de veto, afin d’exprimer une motion de censure à l’encontre du conseil (à l’exception des fondateurs sauf cas exceptionnel nuisant au bon fonctionnement et à l’entente de la Confrérie).


- Si un pirate souhaite exprimer un désaccord, il le fera auprès du Quartier Maître. Une fois sa décision prise, il sera interdit de revenir sur sa parole. (J’attire ici votre attention. L’ambiance au sein du groupe est capitale si nous voulons prendre plaisir à jouer ensemble. Les problèmes entre membres, dans un groupe sont un poison. Vous avez tous vu des groupes se dissoudre à cause de disputes, désaccords entre membres. Veillez à ne pas prolonger, entretenir un désaccord s’il devait y en avoir pour le bien de tous. Merci.)

- Le dialogue avec nos proies, cibles est impératif. Tout équipage qui décide de se rendre, sera impérativement épargné. Tout manquement à cet article du code sera très sévèrement puni ! (Ici aussi j’attire votre attention. La piraterie souffre de sa réputation, associée trop souvent aux PKs. à nous de prouver, montrer que nous sommes loin d’être des PKs, des monstres. Il est capital de discuter avec nos cibles, de « RP » un minimum avec le commerçant en face.)


- Un pirate ne doit en aucun cas livrer ses secrets, ce qui concerne les siens, ou même la confrérie. Tout manquement à cet article du code sera très sévèrement puni.

- Un pirate ne laisse jamais derrière lui, un camarade blessé, en difficulté.

*************************************************************************************************************************************************************************************


2. Les libertés

Au sein de la confrérie, chacun doit pouvoir exprimer un avis, émettre un commentaire. Si contestation d’ordre il y a, elle se fera selon les dispositions détaillées au sein du règlement actif qui régit la confrérie ainsi que tous ces membres. Participer de manière plus ou moins soutenue aux activités de la confrérie reste le meilleur moyen pour s’assurer une parfaite cohésion entre ces membres, développer et encourager des automatismes, réflexes lors de missions.

Chaque membre est également libre de quitter quand bon lui semble la confrérie. Naturellement, celui-ci s’engage sur l’honneur à ne rien trahir des schémas opérationnels mis en place en son sein, des tactiques ou bien des ressources dont elle dispose, afin de ne pas trahir ni même vendre ses anciens camarades.

Le droit de retrait peut être prononcé et invoqué avant une mission si le membre en question n’est pas en accord avec celle-ci, son but ou sa raison. Il devrait exprimer ce droit avant le départ de la mission et non en cours. C’est là une donnée capitale pour un bon fonctionnement, une organisation cohérente.

Nous attirons d’ors et déjà votre attention sur le fait que les missions ne prendront pas compte des allégeances de chacun dans le choix des cibles. Tout ceci pour éviter des « désertions » en pleine mission, parce que tel membre refusera d’abattre un Impérial, de peur de voir sa réputation baisser. Priorité à la Confrérie.

3. Fonctionnement (au sein de la confrérie)
La confrérie est dirigée par un conseil, gardien des traditions, du règlement, du code. Ce conseil regroupe des « experts » des différentes compétences nécessaires à la piraterie. Il est composé d’au moins 3 membres (les fondateurs). Chaque membre de la confrérie sera amené à voter pour élire les nouveaux membres du Conseil. Les fonctions possibles sont :
- Un spécialiste des armes et des techniques de piraterie.
- Un responsable du renseignement.
- Porte-parole / Ambassadeur / Communication
- Autres

Nous rappelons que chaque membre possède une voix pour les élections. Attention, vos aptitudes seront analysées, testées, évaluées sur le terrain, en mission. Les débutants sont naturellement acceptés, du moment que ceux-ci dévoile un réel intérêt, une certaine volonté à apprendre, évoluer. Le mode de recrutement sera amené à connaître des évolutions, modifications dans le temps et la durée, selon le développement de la confrérie, de sa taille, de ses effectifs etc…
Des membres peuvent proposer l’élection d’un de leurs frères au conseil s’ils estiment qu’il serait un atout ou qu’il a fait preuve en mission de bravoure ou de fait d’arme exceptionnelles. Ils devront en en parler à leurs Quartier Maître qui présentera la requête devant le conseil qui l’étudiera. Ils peuvent aussi proposer une promotion au titre de Quartier maître pour les représenter. Aucun pirate ne peut voter pour lui-même ou proposer sa propre candidature.
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Wedo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Duita Rider, Lary Starkeeper, Mike1805, Sloanne, Ariah, Jurema, DeimosReaper, Kyleexte, HellspawnGaming

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172704

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561
Ordre de Ull (confrérie section Chasseur)

+ Principes :

- L'Ordre de Ull au sein de la Confrérie a pour rôle de protéger les pirates membres, ainsi que l'ensemble du groupe en cas de guerre.

- L'Ordre de Ull a toujours eu pour but de faire régner la Justice dans la galaxie, par des moyens légaux ou non. Le fait de protéger un mineur fédéral ne veut pas dire que nous voulons aider la Fédération. Le fait de protéger un militaire fédéral fait de nous des traîtres.

- Malgré le fait qu'il ne soit pas composé uniquement de guerriers, l'Ordre est fortement attiré par le combat et l'honneur. Les Chasseurs n'ont donc aucun intérêt à vaincre un ennemi désavantagé. Cependant, un ennemi étant désavantagé et recherché par l'Ordre reste une cible prioritaire.

- L'Ordre de Ull ne cohabite pas avec les pirates au sein de la Confrérie, nous sommes tous frère unis en un seul clan. Les Chasseurs portant de mauvais jugements sur leurs frères et sœurs pirates seront sanctionnés, voire expulsés.




+ Ordre de Ull - Dogmes :

- Une prime de 6000 CR minimum est requise pour attaquer un pilote recherché. Si la proie veut discuter, le chasseur doit l'écouter afin de décider de son sort. Les pirates membres de la Confrérie ne seront en aucun cas des cibles, sauf en cas de trahison. Si un pirate veut se débarasser de sa prime, il peut organiser une rencontre avec un chasseur de l'Ordre de tout rang dans le but de détruire le vaisseau recherché. Un vaisseau très peu coûteux en assurance sera sélectionné (Unfitted Sidewinder). Un témoin de l'Ordre au rang Protecteur minimum doit faire l'objet de témoin durant la procédure.

- Il est interdit de laisser un Maraudeur seul ou sans surveillance au combat. Les Maraudeurs doivent apprendre et donc devenir plus habiles. Les laisser mourir ne les aidera pas. Un Maraudeur en escadrille doit être analysé par le chef d’escadrille afin de s'assurer que son vaisseau soit suffisamment équipé pour se défendre et encaisser les coups.

- Les missions d'assassinat sont interdites. Les Chasseurs de l'Ordre sont des guerriers ayant un code d'honneur et non des meurtriers. Si un Chasseur est pris dans cette activité, il sera expulsé de l'Ordre et il est possible, selon la gravité de ses actes, qu'il soit considéré ennemi de la Confrérie.

- Un membre de l'Ordre doit informer l'Aîné avant de prêter allégeance à une faction principale. Une intégration au sein d'une faction principale sera tolérée uniquement en cas de mission dans l'intérêt de la Confrérie.

- Les Commerçants et Explorateurs de l'Ordre de Ull peuvent demander des escortes parmi les Chasseurs. Mais les Pirates de la Confrérie sont prioritaires. Il peut être demandé à un pilote d'escorte de rejoindre une autre escadrille. Un refus sans motif valable fera l'objet d'une sanction validée par l'Aîné (3 fois = rang -1).

- Les Chasseurs doivent combattre avec honneur. Un Chasseur pilotant un FAS détruisant un pilote débutant en Sidewinder/Eagle, c'est de la lâcheté.


+ Ordre de Ull - Libertés :

- Participer de manière plus ou moins soutenus aux activités de la confrérie.

- Participer à une attaque (en fonction de ces autres intérêts)

- Adhérer ou non à une autre entité que la confrérie sauf si cette entité a pour but d’annihiler la confrérie.

- Les Chasseurs de tous rangs, même Maraudeurs, peuvent chasser pour leur compte sur les RES. Mais il est fortement déconseillé aux Maraudeurs de chasser sur les RES HAZ.

- L'Aîné n'est pas le "Jarl". Tous les membres de l'Ordre de Ull peuvent donner leurs avis, les décisions peuvent être prises en communauté lors d'un "Seiðr". Un ou plusieurs co-pilotes pirates peuvent également participer au Seiðr, car c'est un évènement qui concerne les activités de la Confrérie.

- Adhérer aux cultures nordiques anciennes n'est pas une obligation. Cependant, les traditions de l'Ordre doivent être respectées.

- Un chasseur peut participer à des activités de piraterie. Il devra en parler à l'Aîné et s'entretenir avec les seigneurs pirates pour son passage. Réciproquement, un pirate de la Confrérie peut participer à des sessions de chasse. L'Aîné et les Protecteurs devront connaître ses aptitudes avant de le réaffecter et de lui donner une mission adaptée à ses capacités de pilotage.

- Tout chasseur servant d'escorte à un pirate de la confrérie peut demander une rémunération en marchandises récupérée. C'est aux deux partis de négocier la manière et le montant du transfert. Attention à ne pas être trop gourmand.

- Des duels d'entraînement peuvent être organisés avec les pilotes plus habiles. Cependant, aucune destruction volontaire d'un vaisseau sera tolérée. Il en sera de même pour les duels par conflit.

- Des Protecteurs sélectionnés par les fondateurs de la Confrérie peuvent participer au Conseil.

- La formation d'équipes de chasseurs permanentes est tolérée, ces escadrilles devant être nommée. L'entre-aide entre équipes est fortement encouragée, et les conflits à éviter.
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Wedo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Duita Rider, Lary Starkeeper, Mike1805, Ariah, Jurema, DeimosReaper, Kyleexte, Yeun

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172718

  • Lary Starkeeper
  • Portrait de Lary Starkeeper
  • Hors Ligne
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 208
Petite question que je me permets de poser car elle risque de revenir :

Elle s'adresse à l'Ordre,
Les missions d'assassinats envers des criminels sont-elles également interdites ? C'est un peu les seules missions destinées à des chasseurs de primes.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Lary Starkeeper.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DeimosReaper

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172742

  • Corv
  • Portrait de Corv
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 4
Après de nombreux mois à suivre divers pistes et rumeurs, je vous ai enfin trouvé. J'ai peut être enfin trouvé ma place dans l'univers.

*tend une lettre de candidature*

/HRP

pseudo ingame: Corv Al'mandar
pseudo steam : ogc jkdark
depuis quand jouez vous: j'ai joué une trentaine d'heures l'année dernière et j'ai repris il y a environs un mois.
vaisseau(x) Actuel(s): asp explorer, FAS (bh), Python (piraterie, il me faudra quelques conseils pour le fitt), FDL (je ne sait pas si je le garde lui).
Activité(s) préféré(s) in game: Pour l'instant du BH mais j'ai très envie de me mettre à la piraterie.
Si vous voulez rejoindre la confrérie côté conseil des pirates ou Ordre de Ull: les deux mon capitaine ! mais je pense que je vais déjà essayer de bien apprendre les bases de la piraterie avant de me diversifier.
Expérience rp : jdr papier débutant (quelques rp improvisés), rp online, j'étais dans une guilde rp sur wow donc j'ai quelques notions mais je suis encore débutant.

Donc comme vous l'avez compris je suis autant débutant sur Elite que en rp ^^ mais je suis motivé :cheer:

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ariah, DeimosReaper

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172756

  • Hickszy
  • Portrait de Hickszy
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Roublard Vagabond
  • Messages : 606
  • Remerciements reçus 636
Félicitations, je vous souhaite que l'or et le rhum coulent à flot, et de bien bonnes courtisanes "fidèles" dans chaque statioport. :P

N'oubliez pas de partager votre Discord si vous décidez d'en avoir un. ( Tellement plus simple pour les relations groupes et inter - groupes )

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wedo, Ariah, DeimosReaper

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172757

  • DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Hors Ligne
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
  • Messages : 530
  • Remerciements reçus 754
Lary Starkeeper écrit:
Petite question que je me permets de poser car elle risque de revenir :

Elle s'adresse à l'Ordre,
Les missions d'assassinats envers des criminels sont-elles également interdites ? C'est un peu les seules missions destinées à des chasseurs de primes.

Bonjour Cmdr,

PvP :
L'Ordre de Ull n'aime pas trop l'assassinat d'autres Cmdrs. Le fait d'abattre un Cmdr dans le dos sans lui laisser la moindre chance de se défendre est puni par l'Ordre, même si la victime est très recherchée. Nous sommes avant tout des guerriers, pas des meurtriers. Nous combattons avec honneur et loyauté.

PvE :
Cependant, les missions dites "d'Assassinat" visant à traquer un criminel ne faisant pas partie de la fédération des pilotes indépendants (Commandants) et le tuer ne sont pas forcément vues d'un mauvais œil par l'Ordre. Mais il y a certaines limites.

En fait, l'Ordre encourage même les missions d'assassinat contre les super-puissances à partir du moment où le combat est loyal. L'assassinat de civils est interdit. Car ces missions visent généralement à abattre des personnes qui gênent ces super-puissances, et rendre la vie difficile à ces dernières est notre but principal.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par DeimosReaper.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172872

  • Corv
  • Portrait de Corv
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 4
c'est pas faux pour le discord, du coup le mien c'est Corv#1625
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172877

  • Jurema
  • Portrait de Jurema
  • en ligne
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
  • Messages : 2526
  • Remerciements reçus 2064
Pour plusieurs raisons, on va essayer d'utiliser le TS d'ED.fr :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #172998

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561
Discord créé et ajouté sur le premier post
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173061

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561
Corv écrit:
Après de nombreux mois à suivre divers pistes et rumeurs, je vous ai enfin trouvé. J'ai peut être enfin trouvé ma place dans l'univers.

*tend une lettre de candidature*

/HRP

pseudo ingame: Corv Al'mandar
pseudo steam : ogc jkdark
depuis quand jouez vous: j'ai joué une trentaine d'heures l'année dernière et j'ai repris il y a environs un mois.
vaisseau(x) Actuel(s): asp explorer, FAS (bh), Python (piraterie, il me faudra quelques conseils pour le fitt), FDL (je ne sait pas si je le garde lui).
Activité(s) préféré(s) in game: Pour l'instant du BH mais j'ai très envie de me mettre à la piraterie.
Si vous voulez rejoindre la confrérie côté conseil des pirates ou Ordre de Ull: les deux mon capitaine ! mais je pense que je vais déjà essayer de bien apprendre les bases de la piraterie avant de me diversifier.
Expérience rp : jdr papier débutant (quelques rp improvisés), rp online, j'étais dans une guilde rp sur wow donc j'ai quelques notions mais je suis encore débutant.

Donc comme vous l'avez compris je suis autant débutant sur Elite que en rp ^^ mais je suis motivé :cheer:

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Soit le bienvenu, au sein de la confrérie Cmdr Corv. Passe sur le Discord de la confrérie afin d'y recevoir tes accès.
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173217

  • Kyleexte
  • Portrait de Kyleexte
  • Hors Ligne
  • Compétent
  • Je suis actuellement entrain de me dorer à Tortuga
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 67
Bonjour, je me permet de soumettre ma candidature! Mais je suis obligé de tout réécrire? Vous pouvez simplement pas lire mes tutos pour voir que j''idolatre l'anarchie au plus haut point avec une dose de RP bien ancrée?

Je ne suis pas hyper présent sur le TS mais je pense que sa va changer, juste le temps de refit mon Orca et la on va bien s'amuser :)
Je vais t'attraper !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wedo, Jurema

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173221

  • Ariah
  • Portrait de Ariah
  • Hors Ligne
  • "Subissez moi !"
  • Messages : 1042
  • Remerciements reçus 970
Bonjour Kyleexte et bienvenue.

Je t'invite à remplir ce formulaire obligatoire pour postuler au sein de la Confrérie :

pseudo ingame :
depuis quand jouez-vous ? :
vaisseau(x) actuel(s) :
Activité(s) préférée(s) in-game :
Si vous voulez rejoindre la Confrérie, côté Conseil des Pirates ou Ordre de Ull :

C'est important pour nous. Ce formulaire nous donne une vue d'ensemble de nos membres. Et si l'on commence à se taper toutes les chaînes Youtube, Twitch, Hitbox et autres de tout le monde, on ne s'en sort plus. Merci pour ta collaboration et participation.

(Petite remarque entre parenthèse que j'ajoute. Si le formulaire te gonfle déjà à remplir, je n'imagine pas ta tête lorsqu'on te demandera un RP qui racontera tes aventures, un résumé de mission :whistle: )
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Ariah.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wedo, Jurema, Kyleexte

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173246

  • Hansow
  • Portrait de Hansow
  • Hors Ligne
  • Maître
  • Retired from EDFR
  • Messages : 663
  • Remerciements reçus 948
Bonjour à la Confrérie,

Au nom de la LOSP, nous vous souhaitons prospérité et beaucoup de bourbon qui coulera à flot (j'ai du mal avec le rhume :p)

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173249

  • Kyleexte
  • Portrait de Kyleexte
  • Hors Ligne
  • Compétent
  • Je suis actuellement entrain de me dorer à Tortuga
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 67
Ha ha ! t'inquiète pas je faisait juste un peu l'anarchique, voila un formulaire digne de ce nom:

pseudo ingame : Kyleexte
temps de jeu: 1 ans
vaisseau(x) actuel(s) : Orca, python, DB Scout et Adder
Activité(s) préférée(s) in-game : Piraterie, Rackett, Attaque de convois en wing et surtout contrebande.

Autres activités: membre des S.T.A.R.S, explorateur aux heures perdues, tueur de PK.


Voili voilou :)
Je vais t'attraper !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jurema

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173256

  • Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Hors Ligne
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Messages : 1625
  • Remerciements reçus 3105
Message aux membres de la Wraiths Brotherhood
Bien qu'a l'anarchie codifié nous préférâmes la démocratie éclairée, je souhaite bon vol a tout les chasseurs et pirates abolitionnistes de cette confrérie.

Je ne peux vous assurer du soutien officiel de Green Planet en l’absence de cénacles organisés et d'un message de notre ambassade. Cela dit, sachez que je me porte volontaire en cas de besoins logistiques et (ou) de nécessité de force de frappe.

D'ores et déjà soyez assurés du soutiens de l'essaim abolition dans votre démarche abolitionniste.
// HRP //

Enfin mes ptits amis, enfin :D
Je suis très heureux de voir la confrérie (re)naître.

Wedo, ma proposition en ce qui concerne les "entrainements" tiens toujours, ce serait une occasion de pratiquer un RP interactif "inter-groupes" très enrichissant car sans aucun doute suivi d'un RP (Dans cette optique, n'hesite pas à m'envoyer tes éventuels néophytes "motivés du Rp", il y a tant d'histoires a ecrire que j'en ai le vertige)

Bien à vous chers gentilhomme de fortune.


"On se remet en chasse, Et on fait main-basse"


.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Zoran.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wedo, Jurema

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173276

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561
Kyleexte écrit:
Ha ha ! t'inquiète pas je faisait juste un peu l'anarchique, voila un formulaire digne de ce nom:

pseudo ingame : Kyleexte
temps de jeu: 1 ans
vaisseau(x) actuel(s) : Orca, python, DB Scout et Adder
Activité(s) préférée(s) in-game : Piraterie, Rackett, Attaque de convois en wing et surtout contrebande.

Autres activités: membre des S.T.A.R.S, explorateur aux heures perdues, tueur de PK.


Voili voilou :)

Bien le bonsoir Cmdr Kyleexte,

Bienvenu au sein de la confrérie, veuillez passé demain en fin d'après midi début de soirée à la confrérie pour une entrevue avec le conseil et recevoir vos ordres pour votre mission d'évaluation. Vous trouverez les coordonnées discord à la fin du premier post.

Wedo Terminé.................
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173277

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561
Zoran écrit:
Message aux membres de la Wraiths Brotherhood
Bien qu'a l'anarchie codifié nous préférâmes la démocratie éclairée, je souhaite bon vol a tout les chasseurs et pirates abolitionnistes de cette confrérie.

Je ne peux vous assurer du soutien officiel de Green Planet en l’absence de cénacles organisés et d'un message de notre ambassade. Cela dit, sachez que je me porte volontaire en cas de besoins logistiques et (ou) de nécessité de force de frappe.

D'ores et déjà soyez assurés du soutiens de l'essaim abolition dans votre démarche abolitionniste.
// HRP //



Enfin mes ptits amis, enfin :D
Je suis très heureux de voir la confrérie (re)naître.

Wedo, ma proposition en ce qui concerne les "entrainements" tiens toujours, ce serait une occasion de pratiquer un RP interactif "inter-groupes" très enrichissant car sans aucun doute suivi d'un RP (Dans cette optique, n'hesite pas à m'envoyer tes éventuels néophytes "motivés du Rp", il y a tant d'histoires a ecrire que j'en ai le vertige)

Bien à vous chers gentilhomme de fortune.


"On se remet en chasse, Et on fait main-basse"


.

Bien le bonjour Cmdr Zoran,

Je ferai appelle à vous très prochainement.

à bientôt l'ami.
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Wedo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: TheRuskoff

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173384

  • TheRuskoff
  • Portrait de TheRuskoff
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 7
Bonjour à tous. heureux de voir que la confrérie commence a attirer l'attention, je suis sûr qu'elle a un grand avenir.
Malgré le fait que je me soit déjà fait officieusement recruter, il est temps d'officialiser les choses, en me présentant par exemple.

pseudonyme de commandant : TheRuskoff
Temps de jeu : 350 heures (depuis un poil moins d'un an)
je sais pas ce qu'il faut mettre d'autre ou plutot j'ai oublié donc dernière info et je poste ce ... cette... ZUT vous m'avez compris
j'ai pas de micro (pété) et vu le peu qu'il me servais je ne compte pas m'en racheter un de si tôt (de toute façon chatter par écrit ça ne me dérange pas le moins du monde)
en plus TS ne fonctionne pas sur mon ordi pour en rajouter une couche (OUI j'ai tout essayé :P )

en tout cas hâte de vous voir ingame, de discuter (par écrit du coups) et d'organiser des... bah... des choses quoi.

sur ce, CMD TheRuskoff, vous pouvez m'appeller Ruskoff, fly safe.

C'est en parant au pire qu'il peut nous arriver le meilleur.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jurema, DeimosReaper

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173386

  • Azarzel
  • Portrait de Azarzel
  • Hors Ligne
  • Novice
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 35
Bonjour a tous,

Depuis longtemps, je chercher un moyen de me venger de ces grandes puissances qui ont gâcher ma vie...

Et un jours, après une mission de sabotage ayant mal tourné je me réveilla dans l'infirmerie d'une petite station commerciale avec une lettres qui mettait adresser et signée de la main du Cmdr Kane qui me disait, je le cite " les grandes puissances brûlerons et tomberons, tomberez vous avec elles?"

Voulant en savoir plus je suivi les coordonnées écrite en bas de la page, et donc me voici :

pseudo ingame : Azarzel
depuis quand jouez-vous ? : depuis la beta mais que quelques heures puis beaucoup plus depuis Horizon
vaisseau(x) actuel(s) : ASP Explorer (j'ai revendu mon T6 car marre de miner et de transporter)
Activité(s) préférée(s) in-game : BH, Explo (meme si pas encore quitter la bulle)
Si vous voulez rejoindre la Confrérie, côté Conseil des Pirates ou Ordre de Ull : pour l'instant j'aimerais commencer dans l'ordre car je n'y connais pas grand chose a la piraterie mais souhaite vivement apprendre :)

Sinon d'autres précisions je m'appelle Alex j'ai 27 ans habite sur Bordeaux et donc joue sur ED depuis un peut plus d'un an et aimerais donc commencer a voir ce que vaut ce jeu superbe en groupe et qui plus est en RP.
Je ne suis également pas trop habituer au RP mais ne demande qu'a apprendre :)

Voila et je vous dit a bientôt dans les étoiles.

Cmdr Azarzel
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: arnobrv, Jurema, DeimosReaper

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173387

  • Ariah
  • Portrait de Ariah
  • Hors Ligne
  • "Subissez moi !"
  • Messages : 1042
  • Remerciements reçus 970
Bienvenue Azarzel !

Merci pour ta candidature. Nous allons revenir très rapidement vers toi. Pour la piraterie, ne t'en fais pas, nous sommes là aussi pour initier les nouveaux, intéressés et former les plus novices d'entre nous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Azarzel

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173390

  • Azarzel
  • Portrait de Azarzel
  • Hors Ligne
  • Novice
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 35
Merci :)

J'attend de vos nouvelles pour la suite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173391

  • Jurema
  • Portrait de Jurema
  • en ligne
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
  • Messages : 2526
  • Remerciements reçus 2064
En tant que protecteur de l'Ordre de Ull, je te souhaite la bienvenue Azarzel :)
Je t'invite toi et tout autre intéressé par le groupe à m'ajouter sur le jeu, c'est "Jurema" comme sur le forum :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173414

  • DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Hors Ligne
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
  • Messages : 530
  • Remerciements reçus 754
Bienvenue à vous Cmdr TheRuskoff et Cmdr Azarzel.

Cmdr TheRuskoff je sais que tu n'aime pas trop le mic et que tu tape plus vite que ton ombre sur un claver, ça m'impressionne à chaque fois. Mais il va falloir que tu rejoigne notre Discord pour faciliter nos communications.

Cmdr Azarzel, ton évaluation aura lieu dans peu de temps, je te contacterais pour la date et l'heure. On verra plus tard pour le lieu.

Protecteur Jurema, il est possible que tu te joigne à moi pour l'évaluation, pour que tu puisse ensuite évaluer toi-même de prochains arrivants.

Fly Safe !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jurema

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173430

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561
Cmdrs, Azarzel et The Ruskoff, soyez le bienvenu dans la confrérie, veuillez vous présenter à la confrérie, suivez coordonnés discord dans le premier post afin de récupérer vos accès pour vos quartiers. À très bientôt au Messe de la Confrérie.

[RP OFF]
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DeimosReaper, Azarzel

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173450

  • Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Messages : 1746
  • Remerciements reçus 1952
Longue vie à The Wraiths Brotherhood :)
Que les vents solaires gonfler les voiles de vos navires et faire flotter le Jolly Roger* au firmament de notre galaxie.

Puissent nos intérêts converger lors d’alliances fugaces, à bientôt dans l'espace ;)
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ariah, Jurema, DeimosReaper

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173491

  • Little Boy
  • Portrait de Little Boy
  • Hors Ligne
  • Compétent
  • Messages : 249
  • Remerciements reçus 85
pseudo ingame: Little Boy
depuis quand jouez vous: 469 heures etalé sur 2 ans environ.
vaisseau(x) Actuel(s): Cutter / DMB scout pour les zones "very" hostiles pvp.
Activité(s) préféré(s) in game: bah euh... la piraterie? Même si ça rapporte copec -_-
Si vous voulez rejoindre la confrérie côté conseil des pirates ou Ordre de Ull:
Conseil des pirates
Je répond rapidement, week end en famillle ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ariah, Jurema

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173501

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561
Mike1805 écrit:
Longue vie à The Wraiths Brotherhood :)
Que les vents solaires gonfler les voiles de vos navires et faire flotter le Jolly Roger* au firmament de notre galaxie.

Puissent nos intérêts converger lors d’alliances fugaces, à bientôt dans l'espace ;)

Merci Mike, au plaisir si nos intérêts convergent ce sera un plaisir de voler avec votre groupe.
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173503

  • Hickszy
  • Portrait de Hickszy
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Roublard Vagabond
  • Messages : 606
  • Remerciements reçus 636
Salutations et Respects à la Confrérie des Spectres;
Je ne sais pas si cette note parviendra à l'un de vos frères, car j'ai dû la laisser à une courtisane blafarde se disant messagère de l"Ombre" d'un célèbre statioport malfamé.
Vous êtes bel et bien insaisissables comme le dit la rumeur grandissante concernant votre arrivée...
Enfin trêve de flatteries, je me présente, moi votre expéditeur qui se voit taxer de bien des noms... Hickszy Zira, Cartographe, Mentor, Chronographe... Considérez moi plutôt comme un explorateur solitaire des confins infinis, membre de la Guilde des Cartographes.
Des pirates, des canailles, des ménestrels, des coquins, des malandrins, j'en ai croisé lors de mes lointains voyages, accoudés à d'obscurs spatiobars feutrés et enfumés.
Des histoires de butin miracle sur l'Empire ou de contrebande éclair à travers la Fédération, j'en ai souvent entendu autour d'une table, accompagné de bonnes bouteilles et de vieux jeux de cartes retro-terrien. Des histoires d'itinéraires galactiques, j'en ai aussi raconté, pour me faire mousser auprès de la clique...
J'aurai pu suivre cette voie moi aussi, mais je ne me suis jamais résigné à passer à l'offensive pour ma propre survie.
Mon destin fut différent : le chemin de l'exploration et de la connaissance avec pour seules armes des holo-crayons et un holo-numérique afin d'archiver mes contemplations... Et revendre quelques datas fructueuses à L'Universal Cartographics.
Sachez que n'ai pas grand chose à vous offrir en biens matériels, Spectres, ou bien peut-être cette lettre tombera entre les mains du Roi des Spectres en personne ? Car je ne sais pas à qui je m'adresse Messire... Le nom de Wedo se fait entendre par échos chuchotés grâce aux bouches à oreilles des plus curieux...
Je ne sais pas quelles sont vos intentions et la trajectoire de votre meute, mais en ce qui me concerne, j'aspire depuis ma naissance qu'à la tranquillité de mes soutes en territoire habité, et plus précisément dans le secteur Serpentis. Et pour celle ci, je suis prêt à vous échanger des coordonnées stellaires menant à des Terres vierges d'Humanité et de toute corruption ou à de rares reliques extraterrestre se revendant à prix d'or au marché noir.
Je terminerai que je parle uniquement en mon nom et pour mon intérêt personnel et non au nom de la Guilde. Je laisse nos ambassadeurs réaliser leurs démarches diplomatiques de leur côté si cela leur chante.
Vous pourrez me contacter facilement par holo-transmission le moment voulu, sur le confidentiel réseau Discord, existant depuis plus d'un millénaire.
Bien à vous,
H.Z
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Hickszy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Ariah, Jurema, DeimosReaper

The Wraiths Brotherhood il y a 1 an 3 semaines #173505

  • Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 561
Little Boy écrit:
pseudo ingame: Little Boy
depuis quand jouez vous: 469 heures etalé sur 2 ans environ.
vaisseau(x) Actuel(s): Cutter / DMB scout pour les zones "very" hostiles pvp.
Activité(s) préféré(s) in game: bah euh... la piraterie? Même si ça rapporte copec -_-
Si vous voulez rejoindre la confrérie côté conseil des pirates ou Ordre de Ull:
Conseil des pirates
Je répond rapidement, week end en famillle ;)

Bienvenue nous parmis nous Cmdr Little Boy. Au plaisir de vous avoir parmis nous. Il faudra vous présenter à la Confrérie Via Discord.
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.168 secondes