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SUJET : Aperçu des combinaisons de pilote

Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200903

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Je relais le tweet de Nicou. Pour ceux qui ne le suivent pas.

Les combinaisons de pilote pour la 2.3 ont été montré (elles seront payantes).

Flat colour
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Raider
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Luminary
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Camo
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Vibrant
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Legacy
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Military
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200904

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Operative
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Conciliator
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Standard
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Challenger
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Contender
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Systematic
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Tactical
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Explorer
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Ascendant
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200908

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Merci pour le partage ^^
Sympa la Raider aux couleurs de boba fett :lol: :lol:


Born to lose. Live to win.
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200909

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Certaines sont stylées. :woohoo:
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200917

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Ils ne se sont pas foulés...
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200922

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Celles avec le vert fluo iront très bien avec la livrée onion head.

Les violettes pour mes gamines aie aie aie
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200928

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Yanpac écrit:
Ils ne se sont pas foulés...

C'est sur qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'efforts à faire pour faire un nouveau modèle. Avec juste un petit outil de choix de couleur de chaque partie de la combi, tu peux faire un nouveau modèle en 1min maxi.

Après on a pas encore les prix. Ils vont peut-être être raisonnable (même si j'y crois pas). Mais bon, c'est que du cosmétique qui se verra encore moins que les peintures, et donc vraiment dispensable.
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200930

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Ils auraient dû nous les mettre gratuit. Et faire son de réelles nouvelles combinaisons en payant! En plus ils ne vont pas gagner grand chose avec ça.
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200933

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La FLAT et la VIBRANT seront gratuit normalement non ? On les a dans la beta en tout cas de base .
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200939

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Oh la la... ils sont vraiment nuls chez Frontier niveau design ! Elles sont nazes ces combis... A part colorer une partie de combi il n'y a aucune spécificité, un seul modèle avec plusieurs couleurs... Sérieux ça craint... C'est comme ci il n'y avait qu'un seul vaisseau avec un paintjob dans différentes couleurs...
Franchement virez vos designers, tout ce qui est customisable est archi pourri :
- vaisseaux
- paintjob
- kit
- combis

En fait il n'y a que les stations qui sont à la fois nombreuses et vraiment différentes les unes des autres... et les visages d'avatars qui semblent être diversifiés.
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Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par Stefun.
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200942

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Les vaisseaux ça va encore. Les stations et surtout les intérieurs avant la 2.2 c'était le truc le moins diversifié du jeu. Après les devs ont peut être pas le temps ou les ordres pour nous faire de vraies combinaisons.
Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par Yanpac.
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200943

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Ouais enfin entre les FLAT, VIBRANT et MILITARY par exemple on peut pas dire qu'il y ai eu bcp de recherche !

Et les vaissaeux... entre l'asp les cobra, les vipers et le sidi c'est juste des boites en taule écrasée ! Adder, FDL, Hauler sont des fers à repasser, etc .... Niveau recherche on fait mieux quand même, il n'y a qu'a regarder la concurrence... Sur ED beaucoup de vaisseau se ressemblent :/
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200944

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C'est normal car beaucoup de vaisseaux existaient déjà dans les anciens élites. Star Citizen par exemple n'avait pas la contrainte de devoir ressembler aux anciens design. Et c'est pas le même budget non plus.
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200947

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Stefun écrit:
.... Sur ED beaucoup de vaisseau se ressemblent :/

Comme les voitures de nos jours.
Après oui les skin de combi sont pas ouf pour la plupart. Mais attendons les prix.

Perso, j aurais préféré qu ils les mettent à l unité histoire de ne prendre que celle que j aime.

“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !” Coluche
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200949

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Et en terme de design les vaisseaux gutamaya sont introllable B)
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200958

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Les Gutamaya ouais on dirait du ficher price ou Playskool !

et pour les voitures qui se ressemblent totues je dirais qu'il y a des contraintes d'aerodynamisme qui font que, dans l'espace c'est pas pareil, l'Enterprise ne resemble pas trop au Faucon Millenium qui ne ressemble pas au X-wing...etc Tape vaisseau spatial sur G00GLE tu verras bien qu'il y a différent design. Les spatules pour retourner les steaks aussi se ressemblent bcp, question d'efficacité aussi ! t'as déjà essayé avec un marteau pour voir ? :lol:

bref les designers pourraient quand même faire plus d'effort... :dry:
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200960

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sauf que... frontier prévois à l'avance les ajouts et, en occurrence, les vols atmosphérique en font partie. Donc oui, ils pensent à l aérodynamisme.
C est pas t as première remarque sur le sujet. Arrête de radoté comme un pépé.

“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !” Coluche
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200963

  • Stefun
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LOL, Frontier prévoit à l'avance !! :lol: elle est bonne celle là...
Le T9 va littéralement glissé dans l'atmosphère c'est sur ! :lol:

je ne radote pas, c'est juste que Frontier sort quelque chose de nouveau et que niveau design je trouve qu'ils ne font pas encore bcp d'effort, that's all !
je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué d'ailleurs En parlant de pépé, la cataracte te guette ;)
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200964

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mouai... vu le retard qu'ils ont pour ceux qui ont commandé horizon depuis le début ils auraient vraiment pu l'offrir ça et faire payer des combinaisons plus abouties :whistle: . Il fraudait qu'ils se mettent à faire quelques cadeaux pour remercier ceux qui suivent depuis (presque) le début et arrivent à oublier les bugs de connexion/écran noir pour prendre plaisir à jouer... même s'il y a déjà eu quelques cadeaux dans le passé on pourrait en avoir encore :lol:
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200977

  • kadochet
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Pour les vaisseaux, ce n'est pas l'inspiration qui manque !

orig14.deviantart.net/3796/f/2013/271/1/...kloechel-d6lfgdf.jpg
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Commerçant, Explorateur, Transport de passagers
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200978

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Raider je Tomb
Legacy TRONade
Ascendant, bonjour les carries(j'adore le silver :kiss: )
Trop classe je prend les trois!!!!!!!!!! les autres sont pas ouf,c'est net, mais bon c'est surtout pour faire les kicou en MC donc bon...
vignette1.wikia.nocookie.net/doctorwhoge...st?cb=20161212103852

complètement Whilelm l'industrialisation est à la standardisation ce que le consumérisme est au capitalisme, un mal nécessaire.


et oui Frontier prévois des coups d'avances dont personne n'as idée encore (même pas moi) , seulement ils doivent aussi palier avec les aléas du direct et aux imprévus qui en découlent. donc on peux les troller tant qu'on veux, ils auront toujours 1000 longueur d'avance sur chacun d'entre nous, car c'est LEUR storyboard, nous on vois que ce qu'ils veulent bien nous montrer , coté vaisseau et aérodynamisme, même le T9 pour un cargo lourd, je trouve que sont Cx ne souffre d'aucun reproche, on lui fera jamais prendre 700m/s c'est indéniable, mais c'est davantage lié à sa masse...et il est plus que correct sous plein d'aspect, et ce n'est pas le commandant du GNS Tortuga qui me contredira ;)
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200984

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Stefun écrit:
LOL, Frontier prévoit à l'avance !! :lol: elle est bonne celle là...

On en parle des baies de fighter qui étaient déjà sur les vaisseaux avant l'arriver de la 2.2? :whistle:
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #200998

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@Anosis et @Dante
On va pas ici aborder le coup des hologrammes par exemple, on peut pas dire que ça colle vraiment !
Ou bien quand ils se font prendre de court par la communauté sur des implémentations (énigmes du lore, etc) :blink:
Après j'espère bien qu'ils ont encore des idées dans leurs sacs, c'est le minimum j'ai envie de dire !

Par contre je ne vois pas en quoi il est utile de NOUS comparer à Frontier en terme d'avance, ça n'a aucun sens :dry: :huh:

@Anosis : tu oublies les jambes du pilote qui sont visibles depuis le début alors que le module spaceleg n'est pas encore sorti :pinch:

Bref on va revenir sur le sujet des combis parce que vous vous égarez les gars :lol:

@kadochet : t'as tapé en plein dans le mille :lol:
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Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par Stefun.
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #201009

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Je viens mettre mon grain de sable en coup de vent :
C'est gentillet de dire que tous les vaisseaux se ressemblent, mais prendre une image qui compile des dizaines d'univers différents, c'est pas représentatif. Si on suit la logique, tous les vaisseaux de Warhammer se ressemblent, tous les vaisseaux de Halo se ressemblent, pareil pour Eve, Star Trek, Star Wars....

Or, dans Elite, on a les Gutayama extrêmement différents des Core Dynamics, eux-même très différents des Lakon ou F.Delacy, le tout radicalement différent des vaisseaux aliens.
Donc, relativisez un peu les pilotes!

Pour revenir aux combi, certes, le mesh ne change pas (pas plus que la carrure des persos, à première vue). C'est le truc le plus dommageable et de loin, mais c'est comme le reste, peut-être que ça viendra avec le temps et en attendant, qu'il y a autant de skin différents... c'est déjà bien.

Mine de rien, un skin, ça se fait pas en 1 minute chrono, surtout quand tu dois trifouiller dans le moteur de rendu comme pour les skins gold/chrome. Bon, pour les vibrant, je dis pas mais pour le reste (camo, militaire, explorer), ça a beau être des déclinaisons, y'a toujours une construction logique qui est faite derrière et faut les concevoir, et l'étape de conception/validation selon les limitations, faut la prendre en compte avant de dénigrer les devs.

PS : les skins Explorer sont ceux qui ressortent le mieux sans casque, ça fait vraiment uniforme d'officier de pont et ça pète.
Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par ZeroCelsius.
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #201014

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Quelques unes sont sympathiques mais la grande majorité me laisse de marbre (certaines me font même penser soit à des pyjamas soit à des combis de plongée :P ). Ce n'est que le début, j'espère pour la suite des combinaisons qui changent totalement de look, pas juste un skin différent et dans un futur plus lointain j'espère également pouvoir changer la morphologie de mon personnage.
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #201016

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Certaines tenues m'ont tout de suite fait pensé au capitaine Koenig




Faudrai juste refaire les eagle pour les faire ressembler à :


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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #201041

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Les combi moulantes de Cosmos 99, ça c'était la classe B) n'empêche je me taperais bien des délires à la Mozinor pour le coup si ils sortent des trucs dans ce style :lol:
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Aperçu des combinaisons de pilote il y a 7 mois 4 semaines #201142

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Stefun écrit:
@Anosis et @Dante
On va pas ici aborder le coup des hologrammes par exemple, on peut pas dire que ça colle vraiment !
Ou bien quand ils se font prendre de court par la communauté sur des implémentations (énigmes du lore, etc) :blink:
Après j'espère bien qu'ils ont encore des idées dans leurs sacs, c'est le minimum j'ai envie de dire !

Pour les hologrammes, étant donné qu'on ne connaît pas la situation de l'humanité en 3303 c'est tout à fait plausible, comme je l'ai dit c'est LEUR storyboard, que ça te semble logique ou pas n'as aucune espèce d'importance pour eux.

Ensuite tu parle sans doute des mec qui ont déco à maïa pour la beta et qui ont surpris quelques trucs ... en loosedé
ben ça fait exactement partie des aléas du directs dont je te parles, des petites choses que les dev n'on pas su prévoir, à leur décharge les joueurs ont tendance à pousser le vice très très très très très loin...
mais cette infinitésimale coquille n'est rien comparé à ce qu'on ignore encore sur la suite... et qui demeure bien planqué derrière les contrats de confidentialité de nos chers devs...

Et comme l'as justement fait remarquer matdaltac dans le post sur les plates avec son exemple de Star War, ou des années de travail sur le lore ont été écartées d'un revers de main, dans les JV c'est parreil,
Les dev n'ont pas une idée arrêtée sur un seul détail, ils ont une multitudes d'idées sur une vue d'ensemble de leur jeux, ce qu'on est incapable d'avoir à notre échelle faut bien se caler ça dans le crâne, et parmis toutes les perspectives qu'ils envisagent beaucoup seront délaissées au profit d'autres mise en avant... c'est LEUR choix au même titre que c'est LEUR storyboard.

ensuite l'équipe marquetting et les "comptables" décident de sortirs ça par jallons (surtout pas tout d'un coup) de manière à ce qu'on fasse notre petit "rituel" à chaque maj sur leur store pour acheter ci ou ça... vos vous rappelez les ship kits?? ben là c'est parreil...

C'est eux les MJ bordel... un MJ parfait en tout point ça n'existe pas c'est une utopie, mais faut avouer qu'ils se débrouillent bien (même si ça tarde à arriver...pour ceux qui sont day-one notamment, je comprend ) mais sur un jeu avec une pareille ambition si ils nous servent les thargo ou je sais pas quel genre d'insectes dès la première ou même la seconde année... ça tue tout, on va frétiller 10 minutes et le soufflé sera retombéà la onzième...
Là plus on attend, plus on sera prêts à en découdre...et plus la claque sera grande... donc je ne m'inquiète pas pour ça, je patiente en bon petit soldat...quand ça va arriver on aura plus trop le temps de poster ici je pense... je vais aussi me mettre à poncer le PP car les armes "spéciales" ne seront pas de trop je pense...
Stefun écrit:
Par contre je ne vois pas en quoi il est utile de NOUS comparer à Frontier en terme d'avance, ça n'a aucun sens :dry: :huh:

@Anosis : tu oublies les jambes du pilote qui sont visibles depuis le début alors que le module spaceleg n'est pas encore sorti :pinch:

je m'explique... je compare le niveau d'information, ce que NOUS savons du Lore , et ce que FD nous prépare en coulisse, si tu veux parler de cohérence du LORE, ou même de logique de DEV, il faut être à minima au même niveau d'information, autrement toute hypothèse ou comparaison ne tiens pas, et on en fait des hypothèses fardelues qui tiennent pas le parquet, je suis pas le dernier à en faire...cependant il est important d'avoir à l'esprit qu'on ne brasse que de l'air en spéculant... les Dev eux font leur popotte...

je souligne justement qu'on est largement en deça en terme d'avance(comprendre "de niveau d'information"), et que par conséquent la critique d'un joueur sur la cohérence de telle ou telle sortie n'est jamais 100% recevable du point de vue d'un DEV car ça ne prend pas en compte le reste... je ne dis pas qu'elle est inutile, au contraire car le DEV peux justement tenir compte de la remarque si elle est ET justifiée, ET applicable, ET que ça ne rentre pas en contradiction avec le reste justement... tu vois mieux ou je veux en venir? ça prend du recul tout ça... ;)

les jambes du pilotes seraient elles visibles s'il sagissais d'un holograme? Oui...ok sujet suivant!
Stefun écrit:
Bref on va revenir sur le sujet des combis parce que vous vous égarez les gars :lol:

@kadochet : t'as tapé en plein dans le mille :lol:
on ne s'égare pas, on délibère sur un point de détail en rapport avec les combi justement,celles qui sont hypothétiquement dans les cartons des DEVS et qui arriverons plus tard...

;), moi je trouve que kadochet rêve en grand pour le coup, mais c'est beau de rêver, alors je dis pourquoi pas... "plus dure sera la chute"... ;) si les devs nous pondent un ou deux vaisseau par an, on sera déjà gâtés...
(exepté pour l'arrivée de thargo jouables ou là ça va possiblement démouler par pack de six comme des chicken nuggets)

... et pour le coup je rejoins l'avis de ZeroCelcius on à déja un pannel de diversité de vaisseaux sympatoche (par marque)
Rajouter à ça un pan entier de vaisseaux aliens... et franchement ça va déjà en faire un paquet à tester (ou détester), qui peux vraiment se targuer d'avoir testé tous les vaisseaux FULL FEAT INGE ? j'attend...? personne? ah ok donc c'est qu'il doit y en avoir suffisamment alors... :P

pour les combi, c'est uniquement en MC que les joueurs dans le même cockpit se ferons remarquer...donc combien de % de notre temps de jeu on va passer en MC? ah ok, ça va dépendre de chacun... hmm du coup je pense que rien que comme ça en l'état c'est déjà bien suffisant... ils vont attendre d'avoir un retour sur la fréquentation du MC etc... avant de lancer une équipe de graphiste à l'assault de nouveau skin de perso que personne achètera jamais (ils pensent aussi au cas ou ça Flop total leur MC...)

et ceux qui rêvent de costumes de clown / farwest / stormtrooper / fée clochette et tout ça... ben ils attendrons... peut être en vain , mais ils attendrons... :whistle:
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