Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

SUJET : ED et Planet Coaster Nominés

ED et Planet Coaster Nominés il y a 6 mois 1 semaine #198149

• aymerix
  • Portrait de aymerix
L'info vient de tomber sur Twitter.
Elite: Dangerous est nominé aux BAFTA GAMES AWARDS dans la catégorie Evolving Game
Planet Coaster dans la catégorie : British Games

(Il y a aussi Dishonored 2 pour le GD et TCTD :)) Quelle journée !

www.bafta.org/games
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ED et Planet Coaster Nominés il y a 6 mois 1 semaine #198157

• Akinatronic
  • Portrait de Akinatronic
  • Compétent
  • Freak out in a moonage daydream !
  • Remerciements reçus 108
Oui enfin bon les nominations de jeu vidéo il y en à au moins autant que de compét d'esport... Ça a autant de valeur que la nomination "game of the year" décernée à 15 jeux par an :p
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Akinatronic.

ED et Planet Coaster Nominés il y a 6 mois 1 semaine #198184

• CMDR Karas Krimson
  • Portrait de CMDR Karas Krimson
  • Novice
  • Remerciements reçus 36
Akinatronic écrit:
Oui enfin bon les nominations de jeu vidéo il y en à au moins autant que de compét d'esport... Ça a autant de valeur que la nomination "game of the year" décernée à 15 jeux par an :p

ça me rappelle je ne sait plus quel site de jeux vidéo qui, pour se foutre de la gueule du système de nomination de l'E3, se baladait a l'E3 et donnait un award ( avec stickers et tout et tout ) qui s’appelait "Yep , this is a game !" qui récompensait les jeux qui ... était vraiment des jeux . ( la vidéo était hilarante par contre j'ai pas réussit a remettre la main dessus ).

C'est pas vraiment le même cas ici mais du coup j'avais apprit qu'il n'y a aucune autorité pour vérifier ce genre d'Award et encore moins de vrai discussions autours. Si jamais tu veut, tu peut te pointer a l'E3 et décerner un award "best game of the years/E3/all time" a tous les stands pour peu que tu ait assez de stickers...

Bonh sinon j'ai vu les concurrents de la catégorie pour Elite Dangerous ... malgré ma nette préférence ( fanboyisme oblige ) pour ED je sait pas si c'est le meilleur.
- Destiny : j'y ai jamais joué mais les echos que j'en ai eu indique que le jeu a quand même sacrément changer avec le temps.
- Elite Dangerous : ok le jeu a clairement évolué mais de la a avoir radicalement changer ..
- Eve Online : si on parle sur l'année peut être pas mais depuis leur création ... bon dieu y'en a eu du chemin parcourus.
- FFXIV : le "Reborn" est pas dans le titre pour rien, c'est rare les titre qui se plante a ce point mais qui arrivent a rebondir ....
- Hitman : best ! Hitman ! ever ! je sait pas si le coté épisodique justifie le coté "évolutif" par contre..
- Rocket league : pas joué et pas d'avis.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par CMDR Karas Krimson.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Akinatronic
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.103 secondes