Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.

SUJET : Rencontre/événement Thargoïds 2.4

Rencontre/événement Thargoïds 2.4 il y a 1 mois 4 semaines #221073

• Zark T-H
  • Portrait de Zark T-H
  • Compétent
  • Remerciements reçus 183
Salut salut,
j'avais envie de créé un nouveaux sujet pour parler des nouveautés liés aux Thargoïds.
Cela nous éviteras de polluer le sujet lié au patch note 2.4 et d'avoir un sujet plus restreint.

Donc je vais commencer avec un super copié/collé posté au mauvais endroit de mon expérience avec les Thargogo:

J'ai été voir un thargo (et sans cadeaux), il ma scanné et à repris ses occupations pour repartir en FSD 2min après.
J'ai fais l'expérience deux fois et tout c'est bien passé :)
Dommage j'avais rien pour scan sont sillage FSD :(

Born to lose. Live to win.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontre/événement Thargoïds 2.4 il y a 1 mois 4 semaines #221075

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2517
Je viens d'ouvrir un sujet pour les données qu'on récupère en scannant les sillages :
Données de sillage Thargoid dans le sous forum Ingénieurs et Craft.

Rencontre/événement Thargoïds 2.4 il y a 1 mois 3 semaines #221354

• Archedyne
  • Portrait de Archedyne
  • Bleu
  • Remerciements reçus 8
Bonjour.
Concernant les données Thargoïd, j'ai acheté sur la station "Alcazar Hope" (système MEROPE 2A) un "détecteur xénomorph " (c'est nouveau avec la release 2.4).
ça portée de scanne est limitée à 500 m . donc çà nous fait rentrer dans le champs d'action des drones (pas cool ).
Voici ce que j'ai réussi à faire hier soir :
- Système HIP 17225 je détecte une nouvelle source de signal : "sources de signal non humain [menace 5]"
- je me retrouve au milieu d'épave de vaisseaux fédé ou impé avec un joli petit Thargo en plein scan :ohmy:
- je stop et je le target : j'ai sur l'écran un message "recherche simple effectuée " (au lieu de la suite de chiffres et le message d'erreur)
remarque : avec ce premier targetting, dans la catégorie sous-système il apparait 4 "coeur" à 100%
- Là il se rapproche pour me scanner et j'en profite pour faire la même chose (même technique de scanne que sur le SRV)
- j'ai obtenue : "Signature de vaisseau Thargoïd" (tier 4) / "Données de vol de vaisseau " (tier 3) et "Données de systèmes de vaisseau" (tier 3)

Conseil : bien resté hors de portée (il passe au rouge quand il se met en"colère" et déploie ses drones)
Remarque : le "Cyclop" Thargoïd scanne toutes les épaves de vaisseaux et récupères toutes les nacelles de sauvetages (occupées ou endommagées).

Voilà pour mon premier retour d'expérience thargoïdesque :cheer:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sulfuricodin, Verthel, Barnnn
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.166 secondes