Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : les nouveaux anti-joueur

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208448

• Koria
  • Portrait de Koria
  • Compétent
  • Remerciements reçus 65
Bonsoir à tous,
Je rencontre depuis quelques temps maintenant des joueurs mettant à profit une nouvelle technique d'anti jeu.
j'ai plusieurs fois eu affaire à ses "gens" (qui m'ont fait perdre énormément d'argent) et je voulais savoir si vous connaissiez la technique ou auquel cas vous prévenir afin d'y faire attention.

le pilote "anti jeu" dans un petit vaisseau type syde ou eagle attends sagement à l’intérieur d'une station (en vol stationnaire) qu'un pilote franchisse la boite au lettre pour entrer dans la station.
A ce moment, ils mettent pleins gaz + boost afin de se faire percuter. Petit vaisseaux étant, il sont détruit par l’impacte et le pilote qui entre en station, ne demandant rien à personne se retrouve recherché et se fait instantanément détruire par la station.
Je ne vois pas l'interet pour le joueur de faire cela autrement que par pure anti-jeu
est-il possible de contacter frontière afin qu'il étudie le problème et espérer empêcher ça?

fly safe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Resmo Syssla

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208449

• Paulo Liardhu
  • Portrait de Paulo Liardhu
  • Bleu
  • Remerciements reçus 9
Alors là un grand merci !! J'étais en plein retour de missions (des analyses planétaires pour pas loin de 6M de cr) en récompenses qui m'attendaient. Je sors de l'hyper espace, joie et bonne humeur, j'effectue ma demande d'appontage et je file vers mon dock, soudain bim boum badaboum, en 1/2 seconde on me dit que j'ai tué quelqu'un et la station m'explose assez rapidement juste après. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, mais vu l'ambiance du chat dans le système où je suis (QUINCE) grâce à toi, je sais ce qu'il m'est arrivé !

C'est quand même dingue ce que certains peuvent faire, autant les interception et autre embuscades, c'est le jeu et ça pimente le tout, mais là, c'est vraiment lourd.

Y a-t-il une alternative dans ces cas là ? où bien, le vaisseau fonce et basta, il causera toujours notre destruction ?

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208450

• Mr.ziPPeR
  • Portrait de Mr.ziPPeR
  • Expert
  • Instructeur BF, TAOL manager
  • Remerciements reçus 417
Salut !

Effectivement ça devient un peu à la mode cette technique (malheureusement...).

La solution c'est de réduire les gaz et de ne pas dépasser les 100 m/s quand tu rentres dans la zone neutre, afin de ne pas être en excès de vitesse ! Dans ce cas même si le mec se crash sur ton vaisseau tu ne seras pas recherché et détruit par la station !

Tu peux signaler les joueurs qui font ça mais pas sûr que ça serve vraiment....

Bon vol !

Marre de vous faire tirer comme un lapin ? Lisez le Guide de survie en OPEN !
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Mr.ziPPeR.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: terence44, Kazahnn, Paulo Liardhu, stuntmanmike63, HellspawnGaming

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208451

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2436
Il n'y a rien de nouveau dans cette technique.

Il existe un antidote : naviguer, en entrant ou sortant, en respectant les limitations de vitesse, soit moins de 100 m/s.
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, Joker2604

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208452

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2436
Lol Zipper, on est synchro !
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mr.ziPPeR

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208453

• Koria
  • Portrait de Koria
  • Compétent
  • Remerciements reçus 65
Paulo Liardhu écrit:
... dans le système où je suis (QUINCE) grâce à toi, je sais ce qu'il m'est arrivé !

C'est quand même dingue ce que certains peuvent faire, autant les interception et autre embuscades, c'est le jeu et ça pimente le tout, mais là, c'est vraiment lourd.

Y a-t-il une alternative dans ces cas là ? où bien, le vaisseau fonce et basta, il causera toujours notre destruction ?
Ça m'est arrivée dans le même système, à QUINCE, ce soir même, mais je l'ai également vu dans plusieurs autres systèmes.

c'est bon à savoir pour la vitesse merci

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208454

• Mr.ziPPeR
  • Portrait de Mr.ziPPeR
  • Expert
  • Instructeur BF, TAOL manager
  • Remerciements reçus 417
Giblood écrit:
Lol Zipper, on est synchro !

Black birds à votre service !

Marre de vous faire tirer comme un lapin ? Lisez le Guide de survie en OPEN !

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208471

• thorfin
  • Portrait de thorfin
  • Bannis
  • Remerciements reçus 181
Actuellement frontier bosse sur un systeme de karma donc on va bien voir ce que ça va donner . Mais bon c'est frontier il faut pas s'attendre a des miracles .

Autre methode bien chiante c'est ceux qui se mettent en dehors de la zone neutre de la station et qui largue un chasseur et s'amusent à l'envoyer sur les mecs qui vont se docker . Le joueur étant en dehors de la zone neutre il ne prend aucune amande de la part de la station et son chasseur peu poursuivre les mecs jusque dans la station sans même que celle ci ne l'attaque . Les mecs fond même du pseudo "rp en disant non non c'est pas moi qui t'attaque c'est mon chasseur j'y peu rien " alors que bon c'est le joueur qui donne l'ordre au chasseur pnj d'attaquer .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208490

• lolofwarcraft
  • Portrait de lolofwarcraft
  • Novice
  • Remerciements reçus 32
Paulo Liardhu écrit:
Alors là un grand merci !! J'étais en plein retour de missions (des analyses planétaires pour pas loin de 6M de cr) en récompenses qui m'attendaient. Je sors de l'hyper espace, joie et bonne humeur, j'effectue ma demande d'appontage et je file vers mon dock, soudain bim boum badaboum, en 1/2 seconde on me dit que j'ai tué quelqu'un et la station m'explose assez rapidement juste après. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, mais vu l'ambiance du chat dans le système où je suis (QUINCE) grâce à toi, je sais ce qu'il m'est arrivé !

en meme temps faire un retour d'explo en open world, c'est un peu chercher les ennuis.

cela dit, ca n'excuse pas ce comportement deplorable. mais perso, je ne joue jamais en open world

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208536

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
  • Remerciements reçus 561
Ouai, technique assez connue, mais de toute façon c'est pour ça que je n'ai jamais fait de jeu online à part Elite car tout les jeux sont polué par ces emmerdeurs. Pour le moment dans ED je n'en ai jamais croisé et pourtant je suis toujours en open et je respecte jamais les limite de vitesse en rentrant ou en sortant d'ailleurs. En ce moment je ne préfère même pas jouer car je n'ai pas envie de me priver de l'open à cause de ces cassos et de l'autre je sais que ça va me gonfler et me frustrer si ça m'arrive car j'aurai envie de démonté le type IRL lol car si c'était une merde in game IRL ça doit être la même. Comme disait Brassens Quand on est con, on est con. :D

Mais oui seul solution si tu veux éviter de te faire dézinguer respecter les limites de vitesses dans ce cas là tu ne sera pas en infraction et donc bah l'autre sera mort pour rien comme un gland.
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208565

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 864
Il y a la solution ultime, le groupe privé EDFR

Indicatif en jeu: John B. Geary
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Geary.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208630

• FireFox13
  • Portrait de FireFox13
  • Novice
  • Simule d'être dans vos 6 heures depuis 1991
  • Remerciements reçus 186
Il y a une autre solution ultime : Sortir un sidey (ou tout autre ship de base), et leur courir après pour se "frotter" à eux sous les 100m/s (frotter au sens littéral, râpez-leur la coque petit à petit)...

Résultat : Ils meurent (puisque bien souvent, ces abrutis mettent eux même leur vaisseau dans un sale état avant de se jeter sur vous) et soient s'arrêtent, soit se déconnectent... Technique essayée et approuvée... J'ai emmerdé un CMDR bien connu des services (pas de nommage, logique quoi), je l'ai poussé jusqu'au logging...
Marrant de voir comment ces gars là se comportent quand ils passent de chasseur à proie...

Ne jamais oublier que si on est complètement taré, on peut tomber un jour sur un mec encore plus taré que soi... Ce soir là, il a perdu (ça m'a valu une tétrachié d'insultes à propos de l'honneur de ma mère mais bon, l'arrogance et la violence sont les derniers refuges de l'incompétence...) LOL

SInon ouep, <100m/s = Absolument aucun pb. On entend boum, on a un sourire en coin, et on active son FSD juste après...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Hilfy d Anuurn, Ariah, CMD PAPAJOE, Khiel, Nemecta, Mr.ziPPeR

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208633

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
  • Remerciements reçus 622
De mémoire, le docking computer offre également une "immunité". Pour ceux qui en sont dotés, c'est donc une solution efficace pour éviter ce genre de problèmes.
RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208635

• FireFox13
  • Portrait de FireFox13
  • Novice
Surtout pas !!!

Effectivement, le DC respecte la limite de vitesse, mais si la collision a lieu dans l'airlock, le DC plante et tu te retrouves encastré dans la superstructure de la station !
(Le DC a pour mission d'éviter les vaisseaux alentours, mais dans la letter box...)
Ceux qui utilisent cette technique de FK la connaissent bien !!!
Donc s'il y a des tocards, évitez d'activer votre Docking Computer, vous seriez la première cible...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ariah

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 1 semaine #208636

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
  • Remerciements reçus 622
ha ha, bon bah il y avait la théorie et puis la pratique ^^ On oublie de docking computer alors ;) Merci de la précision.
RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 5 jours #208774

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
Geary écrit:
Il y a la solution ultime, le groupe privé EDFR

Ça dépend pour qui Moi j'ai pas envie de passer en groupe privé à cause d'une bande de cassos.

Sinon il y a solution pour ceux qui ont vu Jay and Bob Strike Back de Kevin Smith ou au début du film Jay et Bob se rendent compte qu'il y a une adaptation de Bluntman et Chronic qui est un comics inspirer d'eux même (je sais un peu compliqué) bref le film n'est pas encore sorti que les internautes le démontent déjà en insultant les personnages du comics Jay et Bob Alias BluntMan et chronic sans savoir que ce sont de vrai personnes. Résultat à la fin du film avec l'argent gagné avec le film ils se payent des billets d'avions et avec les ip des mecs qui leurs ont craché à la gueule (alors qu'ils parlaient des persos du comics et non pas des vrai Jay et Bob) ont tracé les ip pour avoir les adresses postales, ils vont les marravent chez eux direct mdrrr. Dommage j'ai pas trouvé de vidéo youtube pour illustré ce moment du film :).

en gros il frappe à la porte le mec ouvre :

-C'est toi qui a dit, je cite jay et bob sont .........
- hahaha ouaaai

et là on voit Jay et bob qui leur tatane la tronche mdrrrrr et ça passe sur 3 ou 4 cas comme ça avant les crédits j'ai trouvé ça trop drôle et parfois c'est pas l'envie qui manque.

Bref si vous l'avez pas vu faut le voir, en VOST les VF des films de Kevin Smith sont très très moyenne et les prestations de BOB sont bien meilleure en VO. ;) d'ailleurs Jay et Bob sont des personanges récurent des films de Kevin Smith on les voit toujours parfois en main characters parfois en second rôle ils font une ou deux apparitions, que ce soit Clerks, Clerks 2, Mallrats, Dogma (qui est énorme) Jay and Bob strike back et j'en oublie un ou deux il me semble.
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Dernière édition: il y a 7 mois 5 jours par Wedo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Xander-Valkinaz

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 4 jours #208903

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • L'important, c'est la valeur du vide. ...
  • Remerciements reçus 351
Alors une précision : n'hésitez pas à être plus vers 70 m/s qu'à 90 m/s ... il faut être sous la limite des 100 mais bien comme il faut . Si vous en êtes trop proche l'impact peut vous faire accélérer et vous risquer de dépasser les 100 au moment où l'autre fait pouf . car le pouf n'est pas instantané .

Autre chose , depuis la 2.3 il me semble que vous avez un historique des contacts (joueurs) à qui vous avez eu à faire pour quoique se soit . Et là vous pouvez bannir un joueur. Ce faisant ,le jeu ne le mettra plus dans la meme instance que vous.

Enfin c'est la théorie , j'ai point essayé moi...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, NOGARD13, Shawness

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 4 jours #208961

• Shawness
  • Portrait de Shawness
  • Bleu
  • Remerciements reçus 41
L.S Algir écrit:
Autre chose , depuis la 2.3 il me semble que vous avez un historique des contacts (joueurs) à qui vous avez eu à faire pour quoique se soit . Et là vous pouvez bannir un joueur. Ce faisant ,le jeu ne le mettra plus dans la meme instance que vous.

Mais....mais mais mais .... C'est la FIN d'Harry Potter et toute sa fine equipe ca !! \o/
Il faut faire des annonces, placarder des affiches, creer des spots publicitaires. Il faut avertir le Monde !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, numarrunal

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 4 jours #208962

• FireFox13
  • Portrait de FireFox13
  • Novice
Shawness écrit:
Mais....mais mais mais .... C'est la FIN d'Harry Potter et toute sa fine equipe ca !! \o/
Il faut faire des annonces, placarder des affiches, creer des spots publicitaires. Il faut avertir le Monde !

Perplexe.... :unsure: Mmmmmh... :huh: Open... notion de "Far West"... toussa.... :whistle:

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 4 jours #208968

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1281
FireFox13 écrit:
Shawness écrit:

Perplexe.... :unsure: Mmmmmh... :huh: Open... notion de "Far West"... toussa.... :whistle:

Le "far west" c'était en 1870 sur Sol.
En 2017, sur Sol, les autorités étais largement capables de mettre les psychopathes nuisibles et toxiques, qui se promènent sans se cacher sous les verrous.
Il devrait en être pareille en 3303.

Et oui, si ça fonctionne, c'est très bien de pouvoir bannir les personnes "toxiques" de nos instances en Open. Le seul problème c'est qu'il faut encore avoir affaire avec eux pour s'en débarrasser.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 7 mois 4 jours par NoxRider.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dud

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 4 jours #208969

• Dud
  • Portrait de Dud
  • Maître
  • Remerciements reçus 196
Bonjour,

De mémoire cette option existe depuis longtemps.
Une fois signalé les serveurs évitent de mettre les joueurs dans la même instance en théorie.
Cobra addict depuis 1984

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 4 jours #208970

• Khiel
  • Portrait de Khiel
  • Compétent
  • Remerciements reçus 264
L.S Algir écrit:
Alors une précision : n'hésitez pas à être plus vers 70 m/s qu'à 90 m/s ... il faut être sous la limite des 100 mais bien comme il faut . Si vous en êtes trop proche l'impact peut vous faire accélérer et vous risquer de dépasser les 100 au moment où l'autre fait pouf . car le pouf n'est pas instantané .

Enfin c'est la théorie , j'ai point essayé moi...

C'est en partie "vrai", si tu bloque un joueur , le jeux si possible vous évite de vous rencontrer mais dans le cas d'une zone avec du monde ce cas ne s'applique plus car la personne qui serai "isolé" serai celui qui bloque et non la cible du blocage.
CMDR Neighsieger - ED Pilot License
Explorateur, Pirate, Mercenaire, Chasseur de primes, Assassin
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
« Quand les hommes suivent la vérité aveuglément rappelle toi que rien est vrai,Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes rappelle toi que tout est permis »

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 4 jours #208972

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 474
Donc, si on veut voler en wing ou groupe, faudrait que tous les membres bloquent les mêmes joueurs?

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 4 jours #208976

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
  • Remerciements reçus 466
Ce système de blocage est incohérent et il ne date pas d'hier, je veux dire par là que même si on bloc un méchant pirate... la règle ne s'applique plus dans un système ou il commence à y avoir du monde, ce n'est donc pas sûr à 100% de ne plus jamais revoir le PK qu'on souhaite éviter :)

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas cela qui empêchera un honorable pirate de racketter un riche commerçant en open... et heureusement ;)

Edit : d'ailleurs, le mec qui se met à bloquer le moindre pirate qui vient l'agresser en open devrait se demander si il ne ferait pas mieux d'aller jouer sur le groupe mobius.
Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 7 mois 3 jours par Daryl.

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 3 jours #208978

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 474
Je pense pas qu'on parle pirate en général mais des zigs décrits dans le premier post du fil
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 3 jours #208980

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
Dans ce cas pas de problème, lorsque j'entends parler de personnages nuisibles et toxiques, je me demande simplement si certains ne mettent pas les pirates ou PK dans le même panier mais c'est peut être moi qui fais erreur après tout ;)
Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 3 jours #208985

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
Daryl écrit:
Dans ce cas pas de problème, lorsque j'entends parler de personnages nuisibles et toxiques, je me demande simplement si certains ne mettent pas les pirates ou PK dans le même panier mais c'est peut être moi qui fais erreur après tout ;)

Certains très certainement amalgame est tellement facile pour certain de placer les pirates dans les gens toxique. Alors que c'est un Métier proposer par le jeu même si un peu délaisser par les Dev reste un métier comme un autre. Quoi qu'on en dise. Rien à voir avec les PK et autres grieffers et attardés décrit dans le premier post car c'est vraiment de l'anti jeu pur et dur aucun RP ne peut justifier cela.

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 3 jours #208989

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
On est bien d'accord Wedo mais il y a juste une chose... pour moi un PK (Player Killer) n'est pas forcement une mauvaise personne du genre toxique ou nuisible, si cela est fait dans le cadre de la piraterie/powerplay.

Edit : On est d'accord pour les attardés qui foncent sur les autres en sidewinder.

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 3 jours #208993

• FireFox13
  • Portrait de FireFox13
  • Novice
NoxRider écrit:
Le "far west" c'était en 1870 sur Sol.

Attention Nox, je ne cautionne pas les tocards en suicidewinder qui foncent sur tout le monde, ou tous les abrutis qui FreeKillent à tout va...

Mais comme toute médaille à son revers, Un gars peut bloquer un pirate RP, ou un autre qui viendrait à l'interdire (pour une raison RP ou autre). En bref, que ce système amène "gratuitement" toute forme d'excès tant d'un côté que de l'autre...

Pour en revenir au "Far West", oui, je persiste et signe. L'open c'est le "Far West", tu y rencontres de tout, des joueurs honorables et respectables comme la pire raclure de la galaxie.
L'environnement contrôlé, ca reste les GP ED.FR, Mobius et autres joyeusetés du même genre...
Donc, re-oui, l'open c'est le Far West (petit mémo, en 1870,il y avait des zones contrôlées (les grandes villes par exemple, et le grand bazar sablonneux, où tout était possible...)).

Mais, ne faisons pas d'approximations gratuites... Perso, j'en resterai là...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Daryl

les nouveaux anti-joueur il y a 7 mois 3 jours #209004

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1281
Quand je parle de nuisibles ou toxique, je ne parle, bien évidement, pas des pirates (il faut bien qu'ils gagnent leurs vie aussi) mais des joueurs dont le seul but est de nuire aux autres gratuitement et par pure plaisir.

Après, pour le fait de ce faire kiker par erreur, c'est franchement pas bien grave, il y a assez de "cibles" qui se balladent. ;)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 7 mois 3 jours par NoxRider.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Daryl, ARGATUM
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.270 secondes