Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.

SUJET : [SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE)

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202908

• kalhaan
  • Portrait de kalhaan
  • Novice
  • Remerciements reçus 181
Tout d’abords je tenais à féliciter la communauté Ed.fr qui a su évoluer et prouver à tout le monde que l'on pouvait s'amuser entre joueurs en PVP et dans le respect des règles. Je remercie tous les participants à la guerre de Munfayl et tout particulièrement les leaders des groupes francophones impliqués. Vous avez fait honneur à toute la communauté et prouvé qu'il n'y avait pas de débats stériles et que les positions de chacun pouvaient évoluer.
Aujourd'hui se profile un changement important dans le jeu, un virage radical dans le paysage de Elite Dangerous. Il ne fait plus aucuns doutes que quelque chose se trame avec les Thargoides et les recherches sur les anciens. Il faudrait être naïf pour croire que les discordes entre les puissances et le mystère autour de nos technologies de FSD développé par Sirius Corporation sont des événements mineurs.
La Cmdr Kalhna Loren Salomé détient la clef de ce mystère. Je vous conseille de lire le post de Joseph Weaver. Il se trouve que Salomé est également le chef des Children Of Raxxla. Que la fédération et l'empire aient décidé de la faire taire de diverses façons devrait nous inquiéter. Que le créateur de la technologie FSD soit à ses côtés devrait nous titiller. Que la chef des services secrets de l'alliance la suive au travers de l'univers devrait nous interpeller. Que de hauts dignitaires de l'empire s'insurgent et défient l'autorité des Duval en ralliant la cause de Salomé devrait finir de nous convaicre.
Nous avons soutenu en masse la cause de Salomé lors du CG de reconnaissance des trois zones indiquées par Salomé. Les COR détiennent les résultat des recherches, Salomé la réponse au mystère, la pièce manquante entre gardiens et thargoides.
Aujourd'hui, les CORs font un appel à la communauté international afin que Salomé puisse nous délivrer un message, nous faire une révélation importante. La fédération et l'empire ne le souhaite pas. Pour la première fois un groupe organise un event d'une ampleur inédite avec une cause noble. La soutenir ne signifie pas faire défection à vos factions, ne signifie pas tourner le dos à vos idées ou vos amis, cela signifie que vous souhaitez la vérité. En plus il s'agira de l'event le plus important du jeu qui va se faire de la propre initiative des joueurs, il serait bien d'y participer et surtout que nous soyons tous unis derrière les CORs et le Cmdr Salomé, pour la vérité !!
J'en appelle à tous les groupes francophones de la communauté ainsi qu'à tous les indépendants à se rassembler sous une même banière, pour une journée seulement, juste pour être uni, pour faire avancer le LORE et montrer aux développeurs que les joueurs peuvent aussi décider de ce qu'il se passe !! Mettons à l'épreuve les serveurs et vivons ensemble le plus grand évenement PVP de l'histoire d'Elite Dangerous.

Je vous remercierai d'avance, d'utiliser ce post pour indiquer votre soutient et votre participation en tant qu'indépendants ou groupes et d'utiliser le fil de l'appel de Joseph Weaver pour réagir et donner votre avis.

Ce post n'est là que pour rassembler, il existe déjà un post pour débattre du sujet et avoir des précisions sur Salomé, le Lore etc...

Fly safe et rendez-vous fin Avril pour écrire ensemble l'histoire d'Elite Dangerous !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Duita Rider, Kurtis NEWTON, Sloanne, Kazahnn, blaisepascal, kiultoll, Hansow, Dante01, Nemecta, Azarzel, kalkinofpanca

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202927

• Le Roi Zombie
  • Portrait de Le Roi Zombie
  • Bleu
  • Remerciements reçus 35
Moi j'en serais, du côté de Salomé bien sur, en indé. Par contre suis sur Xbox, j'espere qu'on pourra, nous aussi, tester les serveurs en terme de capacité :S

Indy.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, Fanstea, thunder17100

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202928

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 657
Je soutien le cmdr Salomé. Ne serait ce que pour entendre ce qu elle a à dire.
Que la vérité éclate au grand jours, nous changeras des manipulation des masses habituelle.

“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !” Coluche
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Kazahnn, kalhaan, Dante01

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202930

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1082
Communication Inter spatiale cryptage 0/5 transmission 8/10, stabilisation du flux de données en cours....................
Cher Commander Kalahan, je vous adresse ce message depuis l'orbite géostationnaire de Tpheirset 2 , pour vous informer de ma déférence envers la cause de Salomée

je vise accessoirement toujours l'accession à un permis afin de piloter un jours une corvette pour défendre toujours de manière plus efficace à la fois mon entreprise et les causes qui me semblent justes, néanmoins l'Octavius mon anaconda de combat sera des plus affutés pour l'occasion.

Actuellement en mission d'infiltration chez Z.H (pour lui voler les plans du pacificateur et au passage dénicher de l'information d'ordre privé), je suis avant tout un Green citoyen et en tant que tel je me dois de défendre la cause qui me semble la plus noble, avec le flou médiatique nous n'avons pas tous les détails ni les preuves nécessaires pour affirmer ou infirmer le bienfondé des actions de chaque puissance ou protagonistes en présence, cependant l'heure n'est pas à la demie mesure.

Aussi, je soutiendrais activement Salomée dans cette quête de la véritée, le monde doit accéder à l'information qui nous est dissimulée de toute part, que les Puissances Impériales, Fédérales ou même l'Alliance soient d'accord ou non, cela n'as que trop duré, la grande spirale doit connaitre la vérité.

Cordialement

Commander D4NT3
CEO de Cyber Junky Corp
Millitant Green Planet
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Ariah, Kazahnn, Tengoku, kalhaan

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202943

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
  • L'espaaaaaace... Je suis dans l'espace!!!
  • Remerciements reçus 496
J'ignore si je pourrai être présent sur les lieux au moment voulu, mais en tant que LOSP et indépendant convaincu, mon soutient va évidement à Salomé.

Si je le peux, je mettrai mes maigres compétences de combats au service de sa défense, pour quel puisse nous livrer les informations qu'elle détient en toute sécurité.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202956

• Spoker
  • Portrait de Spoker
  • Novice
  • Remerciements reçus 41
je serait la pour soutenir salomé comme d'hab :evil:

COMBAT █ █ █ █ █ █ █ █ █ - TRADE █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO █ █ █ █ █ █ █ █ █ █- CQC █ █ █ █ █ █ █ █ - PERMIS █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202966

• Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
  • Remerciements reçus 1090
Faites quand même attention hein ^^

Si le but de ce sujet est d'inviter tous ceux qui veulent prendre faite et cause pour Salomé à se déclarer publiquement, n'oubliez pas que ceux qui seront en face peuvent également lire ce thread, et donc les noms des pilotes qui auront indiqués ici pour qui ils participent.

C'est encore trop tôt, à mon avis, pour se déclarer publiquement.
Mais bon, comme l'a souligné Joseph Weaver plus haut, toute initiative pour appeler à rejoindre cette cause est la bienvenue :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202967

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
Je me suis permis de faire un petit Google form, pour que l'on voit qui veux soutenir Salomé.

Formulaire de soutient EDIT : Suppression du formulaire et de la liste cf plus bas.

Je me suis permis d'utilisé les images des CoR. J’espère qu'ils ne m'en voudront pas.

EDIT :Alex Ringess écrit:
Faites quand même attention hein ^^

Si le but de ce sujet est d'inviter tous ceux qui veulent prendre faite et cause pour Salomé à se déclarer publiquement, n'oubliez pas que ceux qui seront en face peuvent également lire ce thread, et donc les noms des pilotes qui auront indiqués ici pour qui ils participent.

C'est encore trop tôt, à mon avis, pour se déclarer publiquement.
Mais bon, comme l'a souligné Joseph Weaver plus haut, toute initiative pour appeler à rejoindre cette cause est la bienvenue :)

Tu as peut-être pas tord. Du coup, je garde ou je supprime? (J'ai déjà enlevé le lien vers la liste)
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par kiultoll.

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202978

• Alex Ringess
C'est carrément pas une bonne idée. Ce genre de formulaire peut être fuité, ça le fait pas du coup :D

Mieux vaut en parler avant de lancer des initiatives dans ce genre-là.

On ne part pas sur une expédition d'explo là, mais pour faire la guerre hein :D

J'ai un MP, en cas de besoin, faut pas hésiter à m'envoyer un petit mot ^^
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Alex Ringess.

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202984

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
Bon y a plus. Mais il y avait que 2 CMDR (dont moi), pas grand dangers de fuite.

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202985

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
  • Remerciements reçus 397
ha zut ! :cheer: :cheer: :cheer: trop tard , ca m'apprendra a jouer a elite au lieu d'etre ici :silly:
COMBAT : █ █ █ █ █ █ █ █ █ TRADE : █ █ █ █ █ █ █ █ █ EXPLO : █ █ █ █ █ █ █ █ █

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202986

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
  • Remerciements reçus 622
On parle d'un jeu hein, on fait pas la guerre en vrai ^^

Je vois pas trop l'intérêt de faire autant de secrets.

Si je te vois dans la liste et imaginons que je sois de l'autre coté et que je te vois dans la zone le jour J bah je ferais feu. La liste ne changera rien.
En même temps si ton nom m'est inconnu et que tu n'es pas dans une escouade alliée le jour J, je ferais feu aussi ;) La liste ne changera rien.
Quant à la peur de se faire attaquer hors zone de combat, bah on parle de griefers qui de toute façon t'attaqueront n'importe où, n'importe quand. La liste ne changera rien.

Moi je vois plutôt un intérêt à ce genre de liste :
- regrouper les gens ;
- préparer les escouades ;
- motiver les troupes ;
RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Nemecta.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Knils_Nodantasee

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202991

• Alex Ringess
AHAHAHAH !!

Parce que tu crois, toi, qu'en face, ils ne prennent pas le truc au sérieux ?

Non vraiment, là, il faut qu'on mettes tous notre côté bisounours de côté.
Donc oui, c'est la guerre ^^

A mon avis, il faut éviter autant que faire se peux de faire ce genre de liste, sauf à la faire entre leaders ou wing commanders, mais surtout, il ne faut pas qu'elle soit publique, et encore moins que ce soit avec les outils comme Google qui peuvent induire des fuites.
Je sais de source sûr que l'intel bât son plein parmi les grosses teams PvP anglosaxones impliquées dans l'event, qu'elles soient dans un camp ou un autre.
Si on ne fait pas de même, l'objectif principal de l'event, et des soutiens à la cause de Salomé, à savoir : maintenir en vie Salomé, Raan Corsen et Annabelle Tsu le temps qu'ils rendent leurs infos publiques ne sera jamais remplis.

Si tu veux qu'on s'organise Nemecta, n'hésite surtout pas à me mp, pour qu'on en parle, mais mieux vaut éviter de trop en dire publiquement pour l'instant, je pense.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DeimosReaper

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202995

• kalhaan
  • Portrait de kalhaan
  • Novice
Moi je vois plutôt un intérêt à ce genre de liste :
- regrouper les gens ;
- préparer les escouades ;
- motiver les troupes ;

C'est bien le but ici Nemecta.

Eh oui c'est la guerre. Le jour J nous devrons protéger trois vaisseaux de la mort pour qu'il puisse nous donner un message. Pendant ce cours laps de temps, il faut qu'on puisse se réunir, les défendre et écouter le message.

C'est une pure mission de sauvetage et de protection à dimension internationale !! le plus grand event de l'année ....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, Alex Ringess

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #202997

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
  • Remerciements reçus 622
En théorie je vous suis maaaaaaiisssss techniquement s'ils offrent pas un "god mod" aux Commandants Salomé&Co, l'event va durer 2 minutes (et encore).

Le problème, c'est que l'on ne peut pas empêcher une interception donc même à 5000, on pourra juste regarder lesdits commandants se faire intercepter par des killers-de-la-mort-qui-tue et préparer le popcorn.

Du coup, c'est pas comme s'il y avait une opération secrète à préparer du style on pop tous dans le système à xxhxxm (et encore de toute façon on sera limité par les instances).

Si on se base sur du simple PvP, on a aucune raison de cacher les noms des Commandants et ce d'autant plus que ça va être un conflit généralisé.

(en gros, je comprends parfaitement sur l'aspect RP/PVE, mais en pratique PVP c'est pas vraiment utile à mon sens)
RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Knils_Nodantasee, kalhaan, Alex Ringess

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203004

• Alex Ringess
Oui, globalement tu n'as pas tort, c'est vrai.

J'y mets juste un bémol.

On n'a pas encore tous les détails concrets du comment ça va se dérouler.

Je sais que les wings CovertOps et reconnaissances vont avoir un rôle à jouer, et un rôle qui pourrait être même déterminant. Dans quelle mesure, ou pourquoi, je n'en sais rien pour l'instant. On peut tout à fait envisager qu'une bonne opé CovertOp soit montée et ait assez de succès dans la durée pour permettre aux protagonistes de livrer leurs infos ^^

Et c'est donc à cause de toutes ces inconnues que je dis juste que pour l'instant, c'est à dire aujourd'hui, maintenant, c'est encore trop tôt pour nous organiser à ce point là.
En revanche, il n'est pas trop tôt pour nouer contacts, commencer à organiser autant qu'on peut et avec le peu d'infos qu'on a à disposition, pour ne pas à avoir à le faire lorsqu'on sera plus proche du jour J.

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203006

• kalhaan
  • Portrait de kalhaan
  • Novice
@Nemecta : je pense que l'on ne peut que espérer que les dev's soient aussi à la hauteur.
Mais nous : ça dépend de nous, on peut se mobiliser et répondre à cet appel. Ensuite une fois sur place nous verrons si les devs répondent au défi ;)
Mais l'occasion est trop bonne pour la louper ;)
Pour les listes, le forum suffira, de toute façon nous devrons tôt ou tard savoir qui est avec et qui est contre...
Je vous propose de reprendre dans une organisation plus carré :
Ici on se fait connaître pour soutenir Salomé et sur l'autre post on parle stratégie et autres débats s'il vous plait ;) pour rappel ça discute ici...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Alex Ringess

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203009

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 474
A mon avis, il faut éviter autant que faire se peux de faire ce genre de liste, sauf à la faire entre leaders ou wing commanders, mais surtout, il ne faut pas qu'elle soit publique, et encore moins que ce soit avec les outils comme Google qui peuvent induire des fuites.

Ce qui peut être embêtant pour certains, car c'est dans leur nature, c'est de ne pas pouvoir se faire embaucher par un camp afin de les poignarder dans le dos, car en fait, ils roulent pour l'autre camp. (couper le ravitaillement, fausser les données de reconnaissance, shooter dans le dos des chefs de wing juste avant un début de combat)

Entamer un recrutement comme ici, c'est pour moi une invitation à créer une cinquième colonne, j'aime bien les agents double, surtout quand ils travaillent pour mon camp, mais avec le système que l'on a dans E.D. cela risque d’être tout blanc ou tout noir, pas de zone grise à l'horizon, mais, je pense qu'un minimum de précaution est bonne à prendre

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203012

• °Edward Teach°
  • Portrait de °Edward Teach°
  • Expert
  • Remerciements reçus 211
ça sent pas bon cette histoire a mon avis.
Je pense qu'un truc ce prépare " l'arrivé des thargo peut etre :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil: " car pour demander à réunir autant de monde c'est louche dans Elite et de la part des DEVS
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nemecta

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203014

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3107
ça sent pas bon cette histoire a mon avis.
Je pense qu'un truc ce prépare " l'arrivé des thargo peut etre :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil: " car pour demander à réunir autant de monde c'est louche dans Elite et de la part des DEVS

comme ça viens pas des Dev' tout va bien alors . . .

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203016

• °Edward Teach°
  • Portrait de °Edward Teach°
  • Expert
  • Remerciements reçus 211
j'avais compris le contraire autant pour moi ......
mais je reste septique ....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Zoran

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203123

• Alex Ringess
Salut tout le monde.

Bon, Joseph Weaver a posté ça sur son thread http://elite-dangerous.fr/forum/actualites-de-la-communaute/14790-le-temps-est-venu-de-choisir-son-camp?start=120#203109

C'est un communiqué officiel des Children of Raxxla concernant l'opération à venir.

A la fin du communiqué, Eisen, qui est Consul des CoR et leur agent de liaison, nous invite à nous tourner vers le commandement allié le plus proche de nous.
Et je constate qu'on n'en a pas.

Du coup, j'ai pensé que ça serait peut-être le moment d'en créer un ?
J'avais pensé à un serveur discord dédié. Vu qu'on va certainement discuter de sujet sensible (position connue de Salomé, organisation stratégique et tactique, lieu exact où va se dérouler l'event avant qu'il ne soit rendu publique, etc...) on serait plus discret sur ce discord.

Vous en pensez quoi ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, kalhaan

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203126

• kalhaan
  • Portrait de kalhaan
  • Novice
+1

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203133

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN Admin
  • Remerciements reçus 1191
Alex Ringess écrit:
Salut tout le monde.

Bon, Joseph Weaver a posté ça sur son thread http://elite-dangerous.fr/forum/actualites-de-la-communaute/14790-le-temps-est-venu-de-choisir-son-camp?start=120#203109

C'est un communiqué officiel des Children of Raxxla concernant l'opération à venir.

A la fin du communiqué, Eisen, qui est Consul des CoR et leur agent de liaison, nous invite à nous tourner vers le commandement allié le plus proche de nous.

Du coup, j'ai pensé que ça serait peut-être le moment d'en créer un ?
J'avais pensé à un serveur discord dédié. Vu qu'on va certainement discuter de sujet sensible (position connue de Salomé, organisation stratégique et tactique, lieu exact où va se dérouler l'event avant qu'il ne soit rendu publique, etc...) on serait plus discret sur ce discord.

Vous en pensez quoi ?

Je dirai même plus : +1.

Deep Space Network Discord : « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions »
Twitter : twitter.com/DeepSNetwork

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203135

• Alex Ringess
Idée de logo, vite fait, à l'arrache (il pourrait être le logo du discord, pourquoi pas).

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203149

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
Alex Ringess écrit:

La LOSP étant officiellement Allié aux CoR, le commandement allié le plus proche est celui de la LOSP. Reste à savoir si les CoR ont transmis des instructions

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203184

• Alex Ringess
Le commandement de la LOSP, c'est le commandement de la LOSP.
Là on parle de quelque chose de plus large.

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203187

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
  • Remerciements reçus 397
Alex Ringess écrit:
Idée de logo, vite fait, à l'arrache (il pourrait être le logo du discord, pourquoi pas).

STOP !

Je ne vois pas de quel droit tu ose t'aproprier le logo officiel de la communauté francaise , ce logo est aussi representatif des joueurs qui souhaitent la mise hors service de Salomé .

Je demande officiellement un arbitrage d'un membre du staff ED.fr :P
COMBAT : █ █ █ █ █ █ █ █ █ TRADE : █ █ █ █ █ █ █ █ █ EXPLO : █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Vuzz Voom.

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203188

• kalhaan
  • Portrait de kalhaan
  • Novice
Oui le commandement doit être différent car il doit représenter la communauté ed.fr pas seulement de la LOSP.
La LOSP prendra position en temps voulu.

J'ajouterai simplement que nous devons donné une entité différente qu'Ed.fr car pas toute la communauté est forcée de prendre part à notre aventure. Par contre nous pourrons signifier que les joueurs de ce groupe sont de ed.fr
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par kalhaan.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, Alex Ringess

[SALOME] Appel à la communauté Ed.fr (PVP/PVE) il y a 8 mois 1 semaine #203191

• Alex Ringess
Vuzz Voom écrit:
Alex Ringess écrit:

STOP !

Je ne vois pas de quel droit tu ose t'aproprier le logo officiel de la communauté francaise , ce logo est aussi representatif des joueurs qui souhaitent la mise hors service de Salomé .

Je demande officiellemnt un arbitrage d'un membre du staff ED.fr :P

Je me demande de quel droit tu viens intervenir dans un post concernant les alliés de Salomé, alors que tu prend faite et cause pour Aisling Duval ? :D

Bon, j'ai quand même refais un autre essai (mais comme j'ai dis, c'était juste une idée hein, inutile de monter sur tes grands chevaux).
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.192 secondes