Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.

SUJET : Remlok Industries - Site de guides et d'actualités

Remlok Industries - Site de guides et d'actualités il y a 10 mois 3 semaines #201217

• Duita Rider
  • Portrait de Duita Rider
  • Membre d'Honneur
  • Explorateur
  • Remerciements reçus 3989
Bonjour à tous,

La communauté Française d'Elite Dangerous regroupe plusieurs sites et applications créés par des passionnés.

Nous avons décidé d'en mettre un ou une à l'honneur tout les mois ou deux par la publication d'un article décrivant le site ou l'application.
Il sera visible en page d'accueil du site et un sujet lui sera dédié sur le forum afin que vous puissiez échanger avec son ou ses créateurs.

Nous commenceront donc aujourd'hui avec l'un des dernier site mise en place qui est Remlok Industries créé par le bien connu Cmdr Nicou.

Voici le lien vers l'article descriptif et plus bas le lien vers le site.

L'Article de présentation

Le Site

Bonne lecture à tous
Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Biobob, NoxRider, Hanna Hunter, Kazahnn, blaisepascal, Krysar, Miderashi, CMD PAPAJOE, Alex Ringess, Nicou, Bachila, bzhAerouant, Zoran, Alpha Lima

Remlok Industries - Site de guides et d'actualités il y a 10 mois 3 semaines #201226

• Nicou
  • Portrait de Nicou
  • Remerciements reçus 270
Merci pour la Mise en Avant Duita ! :lol:

Si jamais vous avez des questions, n'importe lesquelles, n'hésitez pas à les poser ici.
J'y répondrai avec plaisir :)
Manager Remlok-Industries.fr / Elite: Dangerous

Completed the Great Remlok Expedition - 70 200 LY exploration
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Duita Rider, Miderashi, STAR HUNTER, bzhAerouant

Remlok Industries - Site de guides et d'actualités il y a 10 mois 1 semaine #203705

• Tchamallow
  • Portrait de Tchamallow
  • Compétent
  • Remerciements reçus 291
**** Bonjour RemLock Industries, ici Tchamallow.

Je vous contact en urgence.
Avez vous possibilités de réparer des IA ? La mienne Sally à été désactivé depuis la rencontre avec un vaisseaux de type "inconnue".
En l'attente d'une réponse,

Tchamallow Terminé. ****

( Hors RP, super idée ! j’espère qu'on se croisera In Game ! Trés beau site au passage. Ne pas hésiter à me MP )
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.318 secondes