Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.

SUJET : Les S.T.A.R, c'est reparti

Les S.T.A.R, c'est reparti il y a 6 mois 3 semaines #201160

• Duita Rider
  • Portrait de Duita Rider
  • Membre d'Honneur
  • Explorateur
  • Remerciements reçus 3961
Bonjour à tous,

Les S.T.A.R. (Star Team Assistance & Rescue) qui ont été créer il y a presque deux ans maintenant sous l'impulsion de plusieurs membres de notre communauté.
Ce groupe, qui n'en était pas vraiment un, a été crée afin de venir en aide aux pilotes en détresse (panne sèche ou autre).
Le principe avait été calqué sur celui des "Fuel Rats" et était composé de bénévole.

Cette unité n'était pas vraiment encadré mais avait néanmoins été salutaire pour de nombreux pilotes.

De nos jour cette unité est toujours active mais peu connue des nouveaux pilotes.

Je suis donc heureux de vous annoncer, que sous l'impulsion des Cmdr HellspawnGaming et Zoran, les S.T.A.R. vont être réorganiser et retrouver une nouvelle jeunesse.

Je trouve d'autant plus admirable que chacun de ces deux pilotes viennent de plateforme de jeu différente : le Cmdr HellspawnGaming pour la XBox et le Cmdr Zoran pour le PC :)

A leur demande, une vignette a été ajoutée au Portail des groupes et deux nouvelles rubriques ont été ajouté pour facilité la gestion.

Je les laisse maintenant vous expliquer le reste :)

Je leur souhaite bonne change et les remercie déjà pour l'initiative.
Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Duita Rider. Raison: Correction de texte
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Twinley, Cruchot, Hilfy d Anuurn, NoxRider, Sloanne, Forest, Mace Philips, Ariah, Kazahnn, anseo, Khoriss, kiultoll, Sieguette, Fanstea, jayinspace, Geary, Resmo Syssla, Alex Ringess, stuntmanmike63 et cet utilisateur a 6 autres remerciements

Les S.T.A.R, c'est reparti il y a 6 mois 3 semaines #201188

• HellspawnGaming
  • Portrait de HellspawnGaming
  • Remerciements reçus 676
Merci Duita :)
Salut a tous effectivement après une mure réflexion au milieu des émanassions de carburants et un débat animé nous avons décidez de redonner ces lettres de noblesse a cette belle initiative qu'est le groupe S.T.A.R.
Je vais donc parler de mon coté de la branche Xbox,
certe nous utiliserons un peut moins le fofo que la branche PC car notre procédure et facilité par l'application Club de la plateforme mais les recrutement ainsi qu'un récapitulatif seront fais ici dans la rubrique S.T.A.R. le coté graphique sera aussi de la partie avec la mise en place de plaquette image ( avec des dessins mais pas de coloriage sorry )
Il y aura d'autre chose a venir mais je laisse Zoran vous en faire part quant il aura fini de snifer les jerricanes d'essence lol ;)
Longue vie aux S.T.A.R !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Duita Rider, Phoneix, Twinley, Hilfy d Anuurn, NoxRider, Sloanne, Kazahnn, Geary, Amazing tripod, TiSbA TaRLa

Les S.T.A.R, c'est reparti il y a 6 mois 3 semaines #201253

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3021
Il y aura d'autre chose a venir mais je laisse Zoran vous en faire part quant il aura fini de snifer les jerricanes d'essence lol ;)
la flemme :p pis j'ai tout fini a pu essence . . . va falloir appeler la S.T.A.R :p

Plus sérieusement on garde le principe de groupe de volontaires sans contraintes mais on va essayer de le faire vivre un peut (sans pour autant que ça devienne une contrainte pour nous non plus ;) )

A coté de ça je travaille sur la Procedure (PC) à l'usage des naufragés (en tout cas sur le texte, je pense que HellSpawn veux se garder le coté graphique . . . ou pas, on verra :p )
Je referais éventuellement un "Tuto" pour les sauveteurs si le besoin se fait sentir.

bref, j'ai pas la prétention d’être chef de la STAR, considérez moi comme le mec qui fais le ménage tout simplement. Là j'en suis à déplacer les meubles pour faire la poussière dessous :p
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Duita Rider, Hilfy d Anuurn, Sloanne, Mace Philips, Kazahnn, Daryl, Cirede, Tengoku, Geary, HellspawnGaming, Jimoo

Les S.T.A.R, c'est reparti il y a 6 mois 3 semaines #201376

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 988
Coucou, j'avais dans l'idée de vous rejoindre depuis un moment, et puis mon farming intensif et les RP en cours, ne m'ont pas laissé autant de temps que souhaité pour poster ma candidature, mais voilà, si vous le voulez bien , je souhaiterais intégrer la STAR, j'ai un ASP en reconversion qui fera parfaitement le job une fois featé ainsi. (car pour l'explo je prendrais l'orca avec la 2.3 qui pointe le bout de son nez...)
il à s'te trogne là (même si l'image est pas de moi)
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, Tengoku, Zoran, HellspawnGaming

Les S.T.A.R, c'est reparti il y a 6 mois 3 semaines #201751

• HellspawnGaming
  • Portrait de HellspawnGaming
  • Remerciements reçus 676
Avec grand plaisir Dante01 postule ici stp :)
Rejoignez la S.T.A.R missions de sauvetage
Jolie vaisseau :)
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.102 secondes